|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2002 à 08:29:55 ![]() ![]() |
hotmen |
XK | put1 mon celeron n'en veut pas du 1540MHz, même avec 1.95v (le max |
hja75 |
Message édité par hja75 le 16-07-2002 à 08:40:37 --------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
XK | SoftFSB n'est pas compatible avec ma carte mère |
mikelee | BE6-2 celeron tualatin 1000A @ 1548
Message édité par mikelee le 17-07-2002 à 15:00:40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je pige pas quand tu overcloke direct sous windows ca overclocke aussi l'agp et pci ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | Moi ca marche tjrs aussi bien, tranquille avec ma ptite GeForce 3 Ti 200 @ 200/480 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 12:31:33 ![]() ![]() |
mikelee | BE6-2 celeron tualatin 1000A @ 1557
|
XK |
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bibiche | Coucou, voici des nouvelles de mon petit 1,1A sur BF6.
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK |
|
bibiche | Angelneo pour ton problème detempérature : 60° c'est beaucoup !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui je suis d'ac bibiche 60° =bcp mais le probleme c que le ventilo est tiede en pleine charge ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | moi ma sonde est encore mieux : 105° sur certain types d'instructions --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bibiche | 105° Fareinheit c possible |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-CouiLLe2ChieN- | si on me prete 2 tualatin ou kon me les vend pour pas trop chere je sui pret a faire le test en BI CPU sur une BP6 !!! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | deja que la tutu est pas SMP a la base --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | Ouarf, en plus c'est vrai, j'avais oublié donc c'est même pas la peine --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hotmen | Bonjour,
|
gt2i | c faisable et ça marcherai, c'est ça le comble ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
hotmen | Bonjour,
|
Slyde Lizard of the Coast | La modif tualatin marchait THEORIQUEMENT, sa mise en pratique s'est relevée positive.
hotmen | BOnjour
|
Slyde Lizard of the Coast | elle est faisable, mais rien n'indique que le cumul des deux mods socket amenera à un démarrage normal ou démarrage tout court de la becane.
gt2i |
le PB c'est qu'il n'y aura jamais personne avec 2 PIII-S et une PB6 et qui soit assez calé pour faire le mod --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | En plus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i | moi j'ai une BP6, je suis chaud pour le mod mais à condition qu'on me donne les deux PIII-S |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
john78 | alors, finalement kk1 a reussi a battre mon 1670 mhz avec cel. 1.2ghz???? |
gt2i |
c'est en cour Message édité par gt2i le 24-07-2002 à 17:47:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |