Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !!

n°404998
hben
Posté le 13-02-2002 à 10:25:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FRandon a écrit a écrit :

http://f.randon.free.fr/tempo/bench-hdtach-60G-2.jpg
 
le DMA était désactivé dans le panneau de conf alors que je regardais dans le bios  :o  
 
regardez moi ça si c'est pas beau  :sol:  
un vrai disque dur (un peu fragmenté)
 
merci DDRAKE  :jap:  :hello:  




 
38300 de moyenne avec mon 120GXP . Avec pic à 48200 et min à 22800. Sinon le temps d'accés moyen 10ms et d'autre fois 12ms. 74 de débit et enfin 6% d'utilisation CPU environ.


---------------
[:sivep]
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 10:25:03  profilanswer
 

n°405016
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 13-02-2002 à 10:50:51  profilanswer
 

[:super chinois]

n°405039
matz
Posté le 13-02-2002 à 11:23:36  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

http://f.randon.free.fr/tempo/bench-hdtach-60G-2.jpg
 
le DMA était désactivé dans le panneau de conf alors que je regardais dans le bios  :o  
 
regardez moi ça si c'est pas beau  :sol:  
un vrai disque dur (un peu fragmenté)
 
merci DDRAKE  :jap:  :hello:  




 
J'voudrai bien essayé HD Tach pour voir si mon DD est bon ou pas et tester avant et après ibm feature tools. Questions :
 
- Vous utilisez la version démo ? Elle marche pas sous XP on dirait. Comment vous faites pour l'utiliser sous xp ?
- HD tach détruit il les données ? Vaut-il mieux l'utiliser sur un disque vierge ?
 
Merci
 
Matz

n°405043
RomainG
Posté le 13-02-2002 à 11:25:06  profilanswer
 

matz a écrit a écrit :

 
 
J'voudrai bien essayé HD Tach pour voir si mon DD est bon ou pas et tester avant et après ibm feature tools. Questions :
 
- Vous utilisez la version démo ? Elle marche pas sous XP on dirait. Comment vous faites pour l'utiliser sous xp ?
- HD tach détruit il les données ? Vaut-il mieux l'utiliser sur un disque vierge ?
 
Merci
 
Matz  




 
lool NON!
et j'ai pas XP mais pq ça marcherai pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KG7, Ram noname, XP 1700+ et O/C: Besoin de conseils Help me![VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :))
::/SILENCE\:: Générateur de bruit "noir"?o/c d'un p3 733mhz help!!!
Gros Problemes, Help MeQue peut on monter sur une biostar TWC ? Help connait rien chez intel
Help temperatures XP 1800+ avec PAL 6035 !!!!!TUV4x, help!!!
info sur les ventilos PAPST chez conradHelp !! Acétone
Plus de sujets relatifs à : [BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR