Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !!
RomainG

matz a écrit a écrit :

J'voudrai bien essayé HD Tach pour voir si mon DD est bon ou pas et tester avant et après ibm feature tools. Questions :

- Vous utilisez la version démo ? Elle marche pas sous XP on dirait. Comment vous faites pour l'utiliser sous xp ?
- HD tach détruit il les données ? Vaut-il mieux l'utiliser sur un disque vierge ?

Merci

Matz  

lool NON!
et j'ai pas XP mais pq ça marcherai pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RomainG

matz a écrit a écrit :

J'voudrai bien essayé HD Tach pour voir si mon DD est bon ou pas et tester avant et après ibm feature tools. Questions :

- Vous utilisez la version démo ? Elle marche pas sous XP on dirait. Comment vous faites pour l'utiliser sous xp ?
- HD tach détruit il les données ? Vaut-il mieux l'utiliser sur un disque vierge ?

Merci

Matz  

lool NON!
et j'ai pas XP mais pq ça marcherai pas?

matz

FRandon a écrit a écrit :

http://f.randon.free.fr/tempo/bench-hdtach-60G-2.jpg

le DMA était désactivé dans le panneau de conf alors que je regardais dans le bios  :o  

regardez moi ça si c'est pas beau  :sol:  
un vrai disque dur (un peu fragmenté)

merci DDRAKE  :jap:  :hello:  

Merci

Matz

Drdrake [:super chinois]
hben

FRandon a écrit a écrit :

http://f.randon.free.fr/tempo/bench-hdtach-60G-2.jpg

le DMA était désactivé dans le panneau de conf alors que je regardais dans le bios  :o  

regardez moi ça si c'est pas beau  :sol:  
un vrai disque dur (un peu fragmenté)

merci DDRAKE  :jap:  :hello:  

38300 de moyenne avec mon 120GXP . Avec pic à 48200 et min à 22800. Sinon le temps d'accés moyen 10ms et d'autre fois 12ms. 74 de débit et enfin 6% d'utilisation CPU environ.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)