Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  KG7, Ram noname, XP 1700+ et O/C: Besoin de conseils Help me!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KG7, Ram noname, XP 1700+ et O/C: Besoin de conseils Help me!

n°402492
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 10-02-2002 à 22:45:53  profilanswer
 

Voilà, c'est tout simple: OS=XP
 
Je monte stable à 146Mz.
A 150 ça crashe au démarrage.
Par contre par curiosité, j'ai monté un chtit peu la tension de la Ram, et là ça démarre un coup sur deux.
 
Donc, j'ai pensé à monté le Vcore, l'I/O et la tension Ram. Par contre c'est une manip que je ne maitrise pas très bien, n'ayant aucune idée des valeurs jusqu'où on peut monter sans risquer de cramer Ram ou Proco!  
 
Donc, si quelqu'un peut m'aider et me donner des bases d'essais....
 
Merci d'avance :jap:  
 
Au fait, le XP 1700+ n'est pas débloquer et la KG7 n'a pas été modidfié, donc je n'ai accès qu'aux voltages d'origine!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 22:45:53  profilanswer
 

n°402519
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 10-02-2002 à 23:05:24  profilanswer
 

UP! :bounce:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°402520
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 10-02-2002 à 23:05:50  profilanswer
 

exactement comme toi, je suis stable à 146 à 1.80 V, je peux même aller plus haut jusque 152 ça boot Windows, mais ce n'est pas 100% stable, même en 1.85 V
 
Avec une A7M Asus flashée pour accepter le XP et de la DDR classique (2.5-3-3)
 
A+
 
Scoob

n°402530
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 10-02-2002 à 23:09:18  profilanswer
 

mon blem, c'est que trois valeurs peuvent ètre réglées ds le bios de la KG7
 
Le vcore
L'I/O
La tension DDR
C'est cette dernière qui me pose Pb! Cela sert-il de l'augmenter, et si oui quelles sont les valeurs à éviter d'atteindre sous peine de voir sa Ram partir en fumée?
Mes 2X256 ne sont pas de marque je n'en attend pas des merveilles, mais un chtit XP2000+ stable me dirait bien! :D


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°402624
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 11-02-2002 à 00:39:43  profilanswer
 

un chtit up! Please ;)  :bounce:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°402644
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 11-02-2002 à 01:23:58  profilanswer
 

mets la a 2.92 ta ddr et si c'est toujours pas stable insistes pas plus

n°402648
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 11-02-2002 à 01:33:37  profilanswer
 

OKI!
 
J'avoue que j'osais pas trop toucher ce paramètre de peur de griller ma ram! Donc merci pour ton conseil, si ça tiens pas, j'en resterais là!
Vaut mieux une bonne machine un poil + lente mais stable, qu'une usine à gaz qui part en live!  :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  KG7, Ram noname, XP 1700+ et O/C: Besoin de conseils Help me!

 

Sujets relatifs
[KG7-R] Topo sur la modif VCore2-= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =-
Ram Infineon c du bon pour o/c ???o/c d'un p3 733mhz help!!!
délire KG7 raid[B@se de données] Fanbus - Baybus ... vos conseils !
BIOS HS - Besoin de votre avisGros Problemes, Help Me
Vcore supèrieur a 2.13 V sur KG7 liteQue peut on monter sur une biostar TWC ? Help connait rien chez intel
Plus de sujets relatifs à : KG7, Ram noname, XP 1700+ et O/C: Besoin de conseils Help me!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR