|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : branchement infrarouge - remplacement d'un bouton (help) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 19:54:48 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben sans doc de la diode ou du phototransistor de reception je ne sais pas quoi te dire malheureusement ....:sweat: je suis carrement aveugle ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | la diode me semble ok ... il suffit juste de prendre un autre photo transistor qu'on connait bien .... a toi de choisir mais il faut que tu ai la doc --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
moggbomber War, war never changes | bon ben me vla de retour sur ce damned "interrupteur infrarouge" sur USB --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
shubaka --== Elisez moi ==-- | SDP8436 => Pas bon car trop limite en angle de reception (18° a demi sensibilite) ..ce qui veut dire que tu te decales un poil a gauche ou a droite ... ben c'est la galere saut si tu es a 20 m ..mais la il faut que tu augmentes la peche de tes diodes ..ou en mettre plusieur --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
moggbomber War, war never changes | ben le but c de faire un portique de comptage pour voitures de pistes sur rails genre scalextric ou circuit24 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
shubaka --== Elisez moi ==-- | T'en prie --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:37:00 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le premier couple me parait tres bien --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hum.... eventuellement des portes 74HC00 ..histoire de remettre les signaux en forme ...et des transistor mosfet canal N et P ... c'est toujours utile --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tiens c'est etonnant de la part de RS --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
bobo |
Message édité par bobo le 15-05-2004 à 22:55:07 --------------- 1+1=10 |
moggbomber War, war never changes | bon j'ai fait le pont de comptage.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |