Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis)

n°1074706
kekestar
Posté le 13-08-2004 à 23:13:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !!! :jap:  
 
alors voilà j'envisage de garder mon ordi actuel (AMD T-B 1 Ghz et CG Geforce2 MX) et de virer les ventilos en underclockant le proc à 500 Mhz et en enlevant le ventilo du proc. La messe est dite. ;)  J'ai déjà essayé mais le pb c que pour l'alim et le DD je sais pas trop quoi faire. J'i fait un montage sur l'ordi de mon frère pour rendre un DD silencieux (coût 2€ et ça marche du tonnerre) et je vais faire ça sur mon ordi mais l'alim reste un pb : est-ce qu'une Aurora 350W ferait du bruit dans ce pc ???
 
En fait ce PC servirait juste à matter des DIVX, écouter musique et connection internet permanente (réseau)... Je pense donc que l'alim ne devrait pas trop chauffer donc pas trop de bruit mais j'en suis pas sûr.... :sweat:  
 
Qu'en pensez-vous ??? :??:  
Merci à tous !!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 23:13:59  profilanswer
 

n°1074707
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 23:18:24  profilanswer
 

prend une alim fanless :)

n°1074711
Icemoule
Posté le 13-08-2004 à 23:20:28  profilanswer
 

T'as fait quoi pour le disque dur?
Moi j'ai "tissé" une toile avec des fils en nylon dans un emplacement pour lecteur CD et j'ai glissé le disque dur dedans, ça amorti pas mal!


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°1074731
kekestar
Posté le 13-08-2004 à 23:43:30  profilanswer
 

j'ai acheté des trucs en caoutchouc qui retiennent les portes pour pas qu'elles tappent contre les murs. J'ai acheté les plus petits possibles et je les ai mis sous le disque dur avec des vis (hé oui il y a des trous sous le disque dur où on peut mettre des vis) et snuite j'ai mis tout ça dans un emplacement 5,25 et j'ai attaché avec 2 élastiques...
--> résultat plus de bruit !!!
 
Bon mais une alim fanless c cher qd m^me...
on m'a parlé d'une tagan c bien ça ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis)

 

Sujets relatifs
kel config ??[Conseil Config] .... Pour prochain o/c d'un AMD 64 3200+
juste une qestion pour mon vcorejuste une qestion les gars
WC passif sur config bipro c possible ?Mon ventilo Titan sur cette config possible?
cherche pompe SILENCIEUSEsilencer pour 5900XT vos avis ?
Besoin d'aide svp...achat immediat ou attente? besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR