Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'Aide Pour Le Refroidissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'Aide Pour Le Refroidissement

n°685391
Craboulon
Posté le 23-12-2002 à 13:42:52  profilanswer
 

voila je me pose une kestion.. et celle ci me turlupine !!  
keski est le mieux :
 
     -Avoir un dissipation d air komme celle ci ?
http://www.materiel.be/alims/ttgi350w/images/image009.jpg
 
     -Ou tout simplement laisse le boitier overt des deux coté ?  :??:  
 
Merci de me repondre !!!!   ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:42:52  profilanswer
 

n°685396
stupidduck
Posté le 23-12-2002 à 13:46:04  profilanswer
 

une bonne circulation c'est bien mieux ... et ca evite de flinguer son matos a cause d'un malheureux pied qui viendrait fâcheusement s'écraser sur la carte graphique, ou un morceau de pouces laminé dans les pales du ventilateur ! :D


---------------
If you can't find a way, create one!
n°685397
deluxe
:o
Posté le 23-12-2002 à 13:46:18  profilanswer
 

trés bien le schéma  :) , assures toi d'avoir plus d'extraction que d'aspiration et tu as oublié le ventilo du cpu  :whistle:


---------------
Feed
-O/c
n°685400
stupidduck
Posté le 23-12-2002 à 13:48:25  profilanswer
 

deluxe a écrit :

trés bien le schéma  :) , assures toi d'avoir plus d'extraction que d'aspiration et tu as oublié le ventilo du cpu  :whistle:  


... bof je dirai qu'il fat le même , sinon l'air est aspiré par les lecteurs et attention a la poussière ... plus d'air en entré ca donne que l'air en trop va s'échaper par ... ben aussi les lecteur (ou alors sur une Enermax CS003 ben il y a des trous au dessu) .. doinc vaut mieux équilibré :)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°685412
deluxe
:o
Posté le 23-12-2002 à 13:53:58  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


... bof je dirai qu'il fat le même , sinon l'air est aspiré par les lecteurs et attention a la poussière ... plus d'air en entré ca donne que l'air en trop va s'échaper par ... ben aussi les lecteur (ou alors sur une Enermax CS003 ben il y a des trous au dessu) .. doinc vaut mieux équilibré :)


 
euh désolé mais j'ai rien compris  [:yoko54]  :)


---------------
Feed
-O/c
n°685413
stupidduck
Posté le 23-12-2002 à 13:54:55  profilanswer
 

deluxe a écrit :


 
euh désolé mais j'ai rien compris  [:yoko54]  :)  


attends je me reli paske moi non plus je pige rien :D
 ... laisse moi 5 min :)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°685415
deluxe
:o
Posté le 23-12-2002 à 13:55:42  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :hello:


---------------
Feed
-O/c
n°685416
stupidduck
Posté le 23-12-2002 à 13:56:04  profilanswer
 

En traduction ca donne :
 
 
... bof je dirai qu'il faut le même , sinon l'air est aspiré par les lecteurs et attention a la poussière (ben oui logique, si ca sort plus que ca ne rentre, faut bien que l'air rentre par quelque chose ..),  plus d'air en entré ca donne que l'air en trop va s'échaper par ... ben aussi les lecteur (ou alors sur une Enermax CS003 ben il y a des trous au dessu pour laisser s'échaper l'air qui n'est pas aspiré dehors par les ventilos) .. donc vaut mieux équilibré l'entré et la sortie d'air !


Message édité par stupidduck le 23-12-2002 à 13:57:09

---------------
If you can't find a way, create one!
n°685420
deluxe
:o
Posté le 23-12-2002 à 13:59:54  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

En traduction ca donne :
 
 
... bof je dirai qu'il faut le même , sinon l'air est aspiré par les lecteurs et attention a la poussière (ben oui logique, si ca sort plus que ca ne rentre, faut bien que l'air rentre par quelque chose ..),  plus d'air en entré ca donne que l'air en trop va s'échaper par ... ben aussi les lecteur (ou alors sur une Enermax CS003 ben il y a des trous au dessu) .. doinc vaut mieux équilibré  
 


 
a y est j'ai compris ce que tu voulais dire  [:yaisse3]  :lol:  
 
Je parles pour moi hein, il s'avère que j'ai 1 80 en aspiration à l'avant et 2 80 en extraction à l'arrière ( le ventilo du proco est aussi en extraction) , ce qui fait que l'air ne stagne pas dans la tour  [:sstarshoot], tout en testant plusieurs possibilités, c'est pour mon cas la meilleure -> plus d'extraction que d'aspiration  ;)


---------------
Feed
-O/c
n°685423
stupidduck
Posté le 23-12-2002 à 14:01:21  profilanswer
 

deluxe a écrit :


 
a y est j'ai compris ce que tu voulais dire  [:yaisse3]  :lol:  
 
Je parles pour moi hein, il s'avère que j'ai 1 80 en aspiration à l'avant et 2 80 en extraction à l'arrière ( le ventilo du proco est aussi en extraction) , ce qui fait que l'air ne stagne pas dans la tour  [:sstarshoot], tout en testant plusieurs possibilités, c'est pour mon cas la meilleure -> plus d'extraction que d'aspiration  ;)  


oki, je prends note (je dois refaire la ventilation de mon pc).
Merci


---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 14:01:21  profilanswer
 

n°685427
deluxe
:o
Posté le 23-12-2002 à 14:05:49  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


oki, je prends note (je dois refaire la ventilation de mon pc).
Merci


 
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux tester plusieurs possibilités et ensuite prendre celle qui convient le mieux  :jap:


---------------
Feed
-O/c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'Aide Pour Le Refroidissement

 

Sujets relatifs
a l'aideC'est quoi le top pour un refroidissement passif???
un peut d'aide pour o/c mon 2400+a7v333 besoin d'aide sur l'overclockage du proco
besoin d'aide pour overclocking help meeeeeeeeeee!!!prob depuis que g changé de refroidissement pour l' eau!
Newbie en PIV, besoin de vos lumieres pr pousser un 1.6A.Besoin d'aide pour Dremel noname acheté 24? chez OBI
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'Aide Pour Le Refroidissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR