|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prob depuis que g changé de refroidissement pour l' eau! |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 12:49:44 |
john78 | wouah, il devient carrement excellent avec le temps ce forum |
john78 | c impressionant meme . . . . |
alanou HFR certified |
|
john78 |
woody |
Magicpanda Pushing the envelope | cricrise --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck | voilllaaaa, mici Hr
--------------- If you can't find a way, create one! |
Magicpanda Pushing the envelope | mauvais contact wb/die --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
yep
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:52:28 |
pgeo | le cube n'a jamais été réputé pour ses perfs mais plutot pour etre facilement intégrable dans une tour, c'est fromage ou dessert |
alanou HFR certified |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
john78 | je viens d' adjoindre un big momma avec 80 mm papst en + sur mon montage, mais le big momma est apres le pross. |
rosco |
|
john78 | oui sur la 8rda+ c sonde interne je crois |
john78 | j' viens de brancher le big momma....j' suis a 40 °C aussi!...
|
john78 | ca n' est vraiment pas un mauvais montage g demonté re-ajusté ca change quedalle
|
john78 | je post 2475 sans prob en combinant les 2 radia!!! c pas fantastique ca???
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c bcp ca comme temp surtt a 1.775v
--------------- :) |
john78 |
|
john78 | faut que je sache ton radia, ta pompe, ton wb ( margueritte? ) et si il y'a autre chose a dire te gene pas |
avec la 8rda+ jetais autour de 33-34 en full
Message édité par cpulloverclock le 19-12-2002 à 22:39:19 --------------- :) |
john78 | margueritte le wb???
|
ouai --------------- :) |
john78 | etant donné que l' eau ressort froide, j' suis convaincu que c le wb qui est pas bon |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
john78 | pour tout ceux qui ont une 8rda+ sachez qu' il y' a reelement a gagner en refroidissant ces condos! |
pgeo |
|
Skyos | Ok, je vaid donc procéder de même. --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
john78 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a changé le ventilo de sa Radeon 8500 ? | Meilleur soft refroidissement cpu |
Refroidissement le Heat Pipe : ??? | Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |
refroidissement passif | J'ai changé ma P4B533-E par une P4B533-E, et.... |
prob de la mort suite à overclocking avec asus a7v133 | Quelle carte video avec refroidissement passif? |
Quelle carte video avec refroidissement passif? | |
Plus de sujets relatifs à : prob depuis que g changé de refroidissement pour l' eau! |