|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bench HYperthreading / Intel vs AMD |
dWarFy81 Super-Connard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 04:57:59 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | thread en priorité haute (pas forcement temps réel) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
0DiGy | XP 1700+ 200x11 101 + 144
|
reglisse |
pour faire plus de 300 on en lance 2 en même tps et le HT du p4 fait le reste |
Magicpanda Pushing the envelope | a 3600 je dirait 240~ sans avoir du bi client --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
Magicpanda Pushing the envelope | alors qu'a 3800 on doit accrocher 270 voir + --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
ça va pas tu les as lancé en même tps ? |
0DiGy |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
a 3815 au mieux j'ai f 259 et c deja pas mal a cette frequence Message édité par cpulloverclock le 17-09-2003 à 11:01:36 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:00:59 ![]() ![]() |
0DiGy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | vous pouvez entrer vos scores sur mon site ya un classement double CPUMARK |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse | jolie |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 16:10:42 ![]() ou peux ton d/l cpumark? |
reglisse |
[DMA] JF |
[DMA] JF | 2*187 |
faut mexpliquer comment mustang peut faire 2 cpumark en meme temps avec un A64 : http://membres.lycos.fr/reglisseme [...] k.php?dp=0 --------------- :) |
[DMA] JF |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c normal , le bi processing amd c'est la puissance a l'etat pur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | voir topic hop team sur seti pour ma reponse Message édité par cpulloverclock le 18-10-2003 à 11:21:27 --------------- :) |
ouiai sauf que jai juste 40 de diff entre HT et 2 thread sans HT... --------------- :) |
[DMA] JF | |
reglisse | on peut avoir le fond du bureau |
[DMA] JF |
http://tifrere974.free.fr/girls/Al [...] io_015.jpg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |