|
Auteur | Sujet : Bench HYperthreading / Intel vs AMD |
---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Demain, demain, en beta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
reglisse | bon il faut que je m'y mette |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 28-08-2003 à 19:36:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est clair c'etait tout simple mais il fallait y penser
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mandrak , le 242 c'est en HT ou pas?
Message édité par Magicpanda le 28-08-2003 à 19:42:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
242 c 1 seul Cpumark avec ou sans HT ça change pas des masses |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 28-08-2003 à 19:46:02 |
Mandrak Lux vobiscum | Ayé ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:51:21 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-08-2003 à 19:55:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour résumer, en mode HT quand il y a deux threads "dans" le CPU, chaque thread est un peu ralentit, mais ils rattrappent largement ce retard via le fait qu'ils s'executent tous les deux. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mandrak Lux vobiscum |
|
[DMA] JF | Tu pourrais faire deux cpumark sans HT pour voir... |
Mandrak Lux vobiscum | Bilan à 3600 Mhz
|
Tetedeiench Head Of God | Je rapelle que CPUMark n'a pas la véracité du test du DD? et suffit qu'il dépende pas trop du cache ( i.e. teste rien comme operandes) et vala, toutes vos théories s'envolent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Magicpanda Pushing the envelope | un test rapide et fiable , qui ne demande pas trop de stabilité processeur mais qui donne une bonne estimation des perfs c'est faisable sur la base d' occt Message édité par Magicpanda le 28-08-2003 à 22:29:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Open-lanBugman | jcrois que cpu mark gere pas de bi cpu hyperthread quand j'en lance 1 ca me donne le result de 111 c quand meme fou nan ?
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 29-08-2003 à 10:38:45 |
Open-lanBugman | nan nan j'ai un serveur bi xeon 2ghz hyperthread cad que j'ai 2 cpu + 2 virtuel donc 4 |
reglisse | lance en 4 en même tps |
[DMA] JF |
|
clark_foam | Test sur un bi xéon 2.4ghz
Message édité par clark_foam le 29-08-2003 à 12:55:20 |
Spyn | mé c supaire |
clark_foam |
clark_foam |
|
Open-lanBugman | si j'ai un quadri mais c un serveur sap |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 29-08-2003 à 14:52:39 |
reglisse |
ça t'interesse pas... t'as rien à proposer... t'as si peu de chose à faire dans la vie que t'es obliger de lire et de poster dans un topic dont t'as rien à foutre !!! c 'est vraiment triste pour toi |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn |
|
clark_foam |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 29-08-2003 à 17:30:05 |
reglisse | spyn --> Date d'arrivée sur le forum : le 22-08-2003 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |