|
Auteur | Sujet : Bench HYperthreading / Intel vs AMD |
---|
reglisse | Reprise du message précédent :
loin d'être facile |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 09:43:36 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | |
reglisse |
|
reglisse | bah mon vcore doit etre un faible 1.6v |
Magicpanda Pushing the envelope | bon va falloir que mon 2.8c + is7e arrive moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 30-08-2003 à 11:14:09 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:13:58 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | comme d'hab , il faut en plus la bonne série |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas évident de pouvoir choisir un stepping de p4 malay a montgallet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
reglisse |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
faudrait essayer un double pifast 10G --------------- :) |
Dkiller | Sa marche pas quand je lance deux cpumark |
reglisse |
pas stable |
facedeharicot |
reglisse |
déja 1G c dur même tout seul alors 10G |
Dkiller | ben prime95, toast et cpu burn ont toujours tourné sans aucun problème |
facedeharicot |
facedeharicot |
|
reglisse |
ben là y un truc
|
cpulloverclock Chasseur de records | 2 prog de burn en meme temps ca bourrine que dalle par rapport a un seul --------------- :) |
Dkiller |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Dkiller | Et pour le rendre plus stable je fais quoi? J'augmente le vcore? |
Magicpanda Pushing the envelope | refroidi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | quel élément te fait dire que ton HT n'est plus reconnu ? |
el@gato |
|
tifrere Junos power | XP2000+ : 139 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 03-09-2003 à 15:19:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |