|
Auteur | Sujet : Bench HYperthreading / Intel vs AMD |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse |
|
reglisse |
fais un tour sur mon site cf signature |
tifrere Junos power |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon ca passe pas ? meme avec un pc stable ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
sixpack |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
reglisse |
je comprend mieux |
[DMA] JF | barton 11.5*200 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pgeo | bizare ce test
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en non c normal ils calculent moins ensemble --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | c'est n'importe quoi, je le dis depuis l'début --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
bah faut le faire en même tps bien sur |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pgeo |
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 03-09-2003 à 20:12:59 |
Oxygen3 Tears from the moon | euh oué mais non!
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 03-09-2003 à 20:24:07 |
pierrotlemaboule |
reglisse |
je sais bien pgeo...mais bon je connais les personnes a qui je peux faire confiance on est plusieurs a respecter les regles... et on s'aperçoit tjs rapidement des scores gonflés |
reglisse |
|
Mandrak Lux vobiscum | |
pierrotlemaboule |
mandrak tres actif dit dc en ce moment --------------- mon topic de vente |
pgeo |
|
reglisse | bon j'y vais aussi de mon cpumark × 2 à 3450 mhz
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere que je ferai mieux le week end prochain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
Magicpanda Pushing the envelope | p4c 2.8 , 1 go de ram winbond , is7e vdd modded
Message édité par Magicpanda le 06-09-2003 à 15:12:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
un 2.8 ? soit c tout bon soit c tout mauvais moi pour maintenant j'attend le prescoot |
Magicpanda Pushing the envelope | si c'est tout mauvais je prendrait un 3.2 après quand ils seront a 100 € --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'ai eu un 2.6c malay pas mal a montga --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse |
pas presd'etre à 100? hélas |
cpulloverclock Chasseur de records | faudra que je teste ca --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |