|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AXIA ? En veut tu en voila ! |
nicko500 Framerate is Life. | Pour ceux ki cherchent des AXIA ils sont dispo chez OPEN JL a Talence |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2001 à 12:24:20 ![]() ![]() |
Pims | C'EST PAS OPEN JL C'EST OPEN GL --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
armageddon |
|
azhago | Ben non, c'est bien OPEN JL...
|
cpulloverclock Chasseur de records | thx v appeler pour m'en commander 90 a peu pres --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
jejethebest | et tu connais pas le prix par hasard ? |
pierrotlemaboule | j'suis alle cherche mon 3 eme axia a mongallet today (les 2 premier ont grille)
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2001 à 18:12:55 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | chai pas si les semaines 11 sont aussi o/c
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | J en é testé cet aprem environ une dizaine
|
jejethebest | g appelé openjl |
cpulloverclock Chasseur de records | le mien de chez ldlc et c semaine 6
nicko500 Framerate is Life. | moi semaine 8 1500/1525 |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais fsb a 167 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | ah nan g juste fais 145 cas 2 moi |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
azhago | pour le prix chez OPEN JL C 1690fr pour AXIA semaine 10.
|
paskwal | qd vous dites ke vous les cramez c avec koi comme
|
nicko500 Framerate is Life. | Ont dis kon les crame ou ?
|
WEBMASTER LDLC | pas de kanie sur ca pitié!!!
|
papayou Coin Coin | qu'est ce qu'ils ont les kanie?? [edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | THE SWIFTECH ARE THE BEST VENTILATORS OF THE WORLD --------------- :) |
|
WEBMASTER LDLC | hum faut que je refasse mais tests, mais pour le moment c'est le pire que j'ai jamais testé... |
cpulloverclock Chasseur de records |
|
WEBMASTER LDLC | bah pourtant j'ai passé des heures a tester.. mais bon ca me rassurerait, pourtant tout mes autres resultats son cohérents (autres ventilos) et j'ai tout fait sur la meme machine |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2001 à 00:39:06 ![]() Hum j'arrive a tenir en respect un 1 Ghz @ 1,450 avec un "simple" alpha ... question rapport qualité/prix/temp/bruit ... c'est le must pour l'instant ... bon bien sur si tes du genre jacky pas trop equilibré tu peux claquer cher dans un Kanie pas efficace mais beau a regarder et puis lourd , ce qui dit lourd et gros dit cher et performant ...(dicton Russe) Sinon le swiftech , ouais mais 550 balles ca fait vraiment chero et puis 350 DB genre aspirateur de table ca le fait pas non plus ... Nan PAL 6035 Rouxor Even Powha ! [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
[DMA] JF | Le Kanie ca dechires --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bah quand meme ya pas a dire le sxif c fort
[DMA] JF | faut pas rever lol --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben justement c l'heure --------------- :) |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
azhago | Bon, ben les 1Ghz AXIA semaine 10, c'est cool...
|
cpulloverclock Chasseur de records | 1617MHz??????????????????? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | + qu'un 1333?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- :) |
[DMA] JF | Pas mal!!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c bcp --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi il veut pas monter plus ???????????? | Conseil de pro pour TBIRD AXIA 1.2 G0 fsb266mhz + A7V133 .. merci |
kel est la couleur du core des AXIA.... petit sondage. | O/C axia 1Ghz et ram pc133 = problème |
AXIA + Alpha PAL6035MUC=Risqué???? | quelle alim pour un axia ?? |
/!\G testé pour vous/!\AXIA 1GHZ semaine 10 | TEMPERATURE MAX POUR 1 AMD AXIA 1,2GHZ ?? |
Peltier + Alpha PAL 6035 et Athlon AXIA 1Ghz | T BIRD 1000@1522MHZ 5PAS UN AXIA ?!!!) |
Plus de sujets relatifs à : AXIA ? En veut tu en voila ! |