|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 3481 Pts avec une GF 256 DDR |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2001 à 04:08:40 ![]() ![]() |
COULIX un pc pour les attirer ... | c dejafini che moi =)
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | j oubliais le pack sp2 a la fin de l install =)
COULIX un pc pour les attirer ... | non c les 23.** que je mets, pas les 12 ct avans =)
noelemac | Je voit pas d'autre solution.
|
COULIX un pc pour les attirer ... | ok je fait ca et je te l envoi
noelemac | Pour indication, voila mon score détaillé. essaye de voir ou ta config péche:
|
bjone Insert booze to continue | non, la sync verticale ne devrait pas jouer 3dmark en mode benchmark la désactive. |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2001 à 13:37:06 ![]() ![]() |
XK |
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
XK | up! |
COULIX un pc pour les attirer ... | bon voila les scrore j ai fait aue 2704;j ai connu des meileurs scroesous 2000 (2800) =)
COULIX un pc pour les attirer ... | haha j tai battu ai dernier tes =)
COULIX un pc pour les attirer ... | putain de merde
XK | t sur que tu fais les tests en defaut ? parce que 600pts en passant des 21.81 aux 23.11 c pas possible, chez moi je n'ai gagné que 70pts grand maxi ! |
bjone Insert booze to continue | il suffit qu'il y est des conneries dans la base de registre.... |
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai cahngé aussi qq truc dans le bios, mais j enrevennai pas
ibex Ibex's Ultimate Cooling | moa je fait KE 2708Pts avec ma gf ddr ..
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | rien ken mettant les 23.11 sous XP j'ai fait un bon de + de 500pts !!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | bon les gars .... 3708pts en 150/350
|
COULIX un pc pour les attirer ... | alors c normale,vous y arriver aussi, c halucinant d autant que quand on regarde les scores detaillé y a pas beaucoup de gain.
ibex Ibex's Ultimate Cooling | cai kler ke c hallucinant !!!
|
COULIX un pc pour les attirer ... | ben moi si, deux ou trois mmois, surement radeon8500 si pas trop de prob.
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben cai kler !!!!! au classement de reglisse qds ils m'aura mis a jour je devrais etre entre le 64 a savoir Mobidick ki tape 3722 avec un TBird1200@1200 et une GF2 3D Prophet Ultra |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon jsuis de retour et je voi ke ca a bien bouger sur ce topic.
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mwa c un rad d'origine intel pour C² fraisé de maniere a pas boofer de slot et a acepter le ventilo d'origine ( monitoring .. )
VW Seb Who's the Boss !! | Ben moi g po de fraiseuse donc.. Pour le monitoring c bon kom c un ventilot de proc suffit de se brancher sur le Fan 2 de la cm et c bon |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | pas un poil mais max a 350 .... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
COULIX un pc pour les attirer ... | ben moi c en ventilo de k6 et un rad de p3 decoupé
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
COULIX un pc pour les attirer ... | toutes les geforces gagne autant ??
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ché po mais il me semble po .. aparament les 3 on des blems ..... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
COULIX un pc pour les attirer ... | ca chauffe a mort , mon record c 80° =)
VW Seb Who's the Boss !! |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | ibex jamais tu lance icq ou trilian =)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour overclock d'une ATI RADEON DDR 64 VIVIO | La DDR marque ELIXIR, c'est bien ça ? |
Ouske ça se trouve de la DDR PC2700 ? | Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! |
question sur la DDR | geforce DDR 150/335 : 2707 3D2001, puis 2341 avec detonator 23.11 !!! |
"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? |
Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? | J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... |
Plus de sujets relatifs à : 3481 Pts avec une GF 256 DDR |