|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3481 Pts avec une GF 256 DDR |
VW Seb Who's the Boss !! | Voir le ptit PC pour ma config
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 03:29:54 |
TNT-Prophet512 | Ben ca va mais moi avec ma SDR je fais 2655 et je c comment mettre une images moi
|
lozoic Just Cruis'in | je fais le meme score avec atlon 1.2 et geforce 2 pro 64m mediamax |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Moi je suis a 160*366 et sa avance a mon avis aussi bien qu'une GTS --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
XK | avec mon PIII @960 et ma geforce DDR @160/350 je fais 3150 à 3dmark2k1 |
Maxaks |
|
XK |
|
The NBoc Quo Modo Deum | c clair encore aujourd hui GFDDR powaaahh --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 12:15:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
VW Seb Who's the Boss !! | AHHHHHHH donc jpe etre content de mon score la. Par contre je comprend po pk l miage s affiche po...
|
VW Seb Who's the Boss !! |
noelemac | Perso je pense que bien optimiser, une ddr peu aller aussi vite qu'une gf2 sans optimisation.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa avek ma DDR X² a 150/360 je gratais les gf2 non o/c a certain bench. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut etre incense pour ne pas oc sa gf2 --------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la majorité des gens ne tooch pas a ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
XK | moi je viens de me commander une Radeon 8500 pour remplacer ma DDR, c'est vrai que cette dernière dans les jeux comme max payne elle commence à ramer |
|
XK |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Chaipo cb de FPS je faisait (je di faisait car je l ai fini et je jou plus) paske la commande pour afficher le FPS a jamais marché donc... en tout ct fluide.
|
XK |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | moi je tape environ 2800 a 3dmark 2001
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | j oubliais win 2k sp2 --------------- .... et dans les tenebres les lier |
vipecs | C les derniers detonator qui vous font faire des scores pareil...?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
noelemac | Coulix > A mon avis tu peut faire beaucoup mieux que 2800 avec un proc à 1.4Ghz
|
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai jamais fait mieu ..
|
noelemac | Et si c a moi que tu parle c un chipset KT266A et un athlon Xp 1.53Ghz
|
bjone Insert booze to continue | nan nan fo po rêver.
|
noelemac |
|
bjone Insert booze to continue | non, le fillrate est uniquement 2x plus grand si le jeu utilise 2 textures par passes, ce qui le cas pour un quake3, hl....
|
bjone Insert booze to continue | yes par contre pour la gf 1 ddr / gf 2 mx... c'est du kif kif, qui fait que finalement les gf 1 ddr ont étées bien amorties par leurs propriétaires (dont je faisait partie, ma chtite gf 1 ) |
noelemac |
|
|
bjone Insert booze to continue | pour gf 1 ddr / gf 2 mx .... c'est de l'expérience perso, de _base_ une gf 1 ddr est globalement > gf 2 mx normale, mais les deux bien o/c ça se vaut.
|
bjone Insert booze to continue | sinon joyeux noel.
|
COULIX un pc pour les attirer ... | j aimeraissavoir comment vous faite pour avoir des scores comme ca.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour overclock d'une ATI RADEON DDR 64 VIVIO | La DDR marque ELIXIR, c'est bien ça ? |
Ouske ça se trouve de la DDR PC2700 ? | Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! |
question sur la DDR | geforce DDR 150/335 : 2707 3D2001, puis 2341 avec detonator 23.11 !!! |
"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? |
Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? | J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... |
Plus de sujets relatifs à : 3481 Pts avec une GF 256 DDR |