| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:18:39 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | qu'ouis je ?? qu'entends je ???
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | c cela meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | qui avec quoi ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 28-05-2002 à 21:23:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
EnforcerZ Force et Courage | J'aurais de la bonne Ram le 2.7 serait une realite, vu comment il chauffe peu, salete de Ram PC2100 |
pierrotlemaboule |
pq tu fait combien --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | un p4 a 2.6 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je doit faire 1'20" @ 1470 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:25:40 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | 1'01'' xp1600+@2200+ sous win2k et 256ddr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-05-2002 à 21:26:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | 57 secondes pour moi. |
pierrotlemaboule |
EnforcerZ Force et Courage | Personne n'a de la PC2700 ou PC3000 a me preter pour tester [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 28-05-2002 à 21:27:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mandrak Lux vobiscum |
|
pierrotlemaboule |
ben si mandrak me preterais sa corsair je ferait tt peter --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum |
|
EnforcerZ Force et Courage | Paris, vers Neuilly [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 28-05-2002 à 21:28:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Liznard of the Coast | quelqu'un sait se servir de VirtualDub ici ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
tient j'ai recup une ti200 leadtek ça marche po mal comme merde --------------- mon topic de vente |
nasdak | 1'16 |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | update 1.15
|
Oxygen3 Tears from the moon | 1'33 avec un duron --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SynE | ceci dit je fait 1m21 @ 2656 |
cpulloverclock Chasseur de records |
optimises mon vieux
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | j'suis largué avec monti Tbird viv'ment l'tbred bordel |
ouaip mais c plus long!!!!! --------------- :) |
SynE |
|
en sans echec sous quel os? --------------- :) |
fireman | oxygen a 1.33 avec son duron.
--------------- Edité par Fire |
Oxygen3 Tears from the moon |
fireman | 1.26 mais c bof --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? | AMD Boxed |
| Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? | [newbie] j'arrive pas a o/c mon celeron² 800 Mhz |
| AMD @ 2Ghz <<<<>>>>> P4 @ 2.5Ghz | Bonjour aidez moi pour l'overcloking de mon k6-2 350 MHZ |
| Pb entre AMD 1800+ et ECS k7s6a | Athlon Xp1900+ poussif ( 1386 Mhz) |
| AMD plus je sent, plus sa pue! | QUE VAUT LE VOLCANO 7 POUR UN AMD ? |
| Plus de sujets relatifs à : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! | |