|
Auteur | Sujet : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |
---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:56:48 |
fireman | si c 8ka3 c ALT + F2 --------------- Edité par Fire |
pierrotlemaboule |
oais je crois q je vais en reprendre une je sais po quoi faire de mon avoir ultramedia
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 27-05-2002 à 23:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cpulloverclock Chasseur de records |
je prefere un oc de 350MHz et de bonnes perfs en + que 600MHz et un proc mal exploite
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
honnetement je te conseil vivement la DFI machin 76, en test sur le site www.x86-secret.com , elle supporte officielement la ddr333 et n est vraiment pas cher --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
par contre Pc3200 avec le bios 2312 sinon c meme pas 175 --------------- :) |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:21:52 |
bah tant que des procs a 2GHz sont optimises comme jamais pas besoin de sortir des procs a 3GHz --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bah 1750MHz = 2800 --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
voila des paroles de sages --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
mais po les perf --------------- mon topic de vente |
suffit doptimiser la
The NBoc Quo Modo Deum |
l i845G va apparement donner un sacré coup de pouce a l'o/c intel a mon avis!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c meme du surplace avec la sortie des 133 ou le fsb monte moins haut que sur les 1.6 donc les perfs --------------- :) |
mouai jattends de voir
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
2100+
--------------- mon topic de vente |
je parle en perfs --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
ba les applis 64bits ont a le temps de les voir venir --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ouaip mais la freq deja amd --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | comme dit j attends de voir --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui le paikat il est bien --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
mmm ça reste a voir --------------- mon topic de vente |
The NBoc Quo Modo Deum | ba c du INTEL rien que pour la stabilité ca vo le coup, et puis choisissez entre bmw et citroen --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
masterx | dsl, mais pourkoi chai moi amd c stable ? |
The NBoc Quo Modo Deum | skune impression --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
masterx | okyyyyyyyyyy |
moi aussi jai vu --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | non c'est skon dit mais moi en ce moment je suis chez amd et j'ai une folle envie de repasser chez intel pour o/c --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
juste pour oc alors --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | oui et puis bon les perfs ca reste kifkif g du mal a croire qu un intel a 2.7ghz se fasse torcher, c pas le bon mot --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bah pourtant --------------- :) |
a part quake 3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 27-05-2002 à 23:38:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | t as des images?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
un xp oc + mobo KT333 optimise a fond face a un P4? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 27-05-2002 à 23:38:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? | AMD Boxed |
Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? | [newbie] j'arrive pas a o/c mon celeron² 800 Mhz |
AMD @ 2Ghz <<<<>>>>> P4 @ 2.5Ghz | Bonjour aidez moi pour l'overcloking de mon k6-2 350 MHZ |
Pb entre AMD 1800+ et ECS k7s6a | Athlon Xp1900+ poussif ( 1386 Mhz) |
AMD plus je sent, plus sa pue! | QUE VAUT LE VOLCANO 7 POUR UN AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |