| |||||
| Auteur |  Sujet : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! | 
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : 
 non tinquietes pas   --------------- :)  | 
Publicité  | Posté le 27-05-2002 à 20:14:17   ![]() ![]()  | 
Mandrak Lux vobiscum | si ils ne sont pas locked ....
  | 
Mandrak Lux vobiscum | t'y vas un peu fort quand même.   | 
cpulloverclock Chasseur de records | octobre = clawharmmer = 3400+ = plus meme PR que les Xp car 64bits etc... --------------- :)  | 
Mandrak Lux vobiscum | EnforcerZ    | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 tu devrais passer a lepox mandrak --------------- :)  | 

| 
Publicité  | Posté le 27-05-2002 à 20:20:32   ![]() ![]()  | 
Mandrak Lux vobiscum | 

| 
 ca f longtemps que tas pas eu autre chose que de l'asus
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 27-05-2002 à 20:22:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :)  | 
EnforcerZ Force et Courage | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 27-05-2002 à 20:23:08--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Mandrak Lux vobiscum | j'ai gouter à l'Abit....
  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 merci  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
 non dns les games --------------- :)  | 

| 
 vas y f un bench tu vas voir   --------------- :)  | 

| 
 c clair
 --------------- :)  | 

| 
EnforcerZ Force et Courage | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 27-05-2002 à 20:25:32--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
The NBoc Quo Modo Deum | le tbred 1700+ on a deja un prix??  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 

| 

Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | 

| 
mrbebert  | 
 Je pense pas que la situation soit si dramatique pour AMD. C'est clair que 2002 sera pas leur année, mais j'ai l'impression qu'ils mettent tout leur moyens sur le XP-64 et l'opteron. Qui semble très prometteur (même s'ils ont abandonné le XP-64 DP   | 
[DMA] JF  | En tout cas c clair au jour d'aujourd'hui le P4 me semble mieux   --------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
Makapouf  | je suis tout ta fait d'acord moi ossi sur e fait que le P4 est devenu sacrément convaincant, surtt avec les baisse de pricx actuel, meme si l'ensemenble de la plateforme reste encore un peu chère, on a beau dire ds la généralité le p4 est meilleur que l' XP en totu cas pr le grand public! faut juste espéré que Amd n'en prenne pas un trop grand coup et revienne au coude a coude avec intel, enfn je le souhaite pour nous consomateur de AMD ou de Intel!
  | 
 non pas pour moi
Makapouf  | 
  | 
Makapouf  | Pk il sorS avec une faute d'orthographe?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makapouf le 27-05-2002 à 21:02:40--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 oula un cpu nvidia! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
[DMA] JF  | 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
Makapouf  | 

| 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 et puis c'est du INTEL merde  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
toytoy Banzaiiii !!!!! | 

--------------- >>> www.clubS12france.com <<<  | 
mrbebert  | 
 Ca veut rien dire la fréquence, il a justement été concu pour ca. Mais ca marche. La preuve, aujourd'hui c'est intel qui est en tête pour les perfs. Et l'écart ne fera que grandir jusqu'à la fin de l'année.  | 
pierrotlemaboule  | 
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir Pierrot    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? | AMD Boxed | 
| Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? | [newbie] j'arrive pas a o/c mon celeron² 800 Mhz | 
| AMD @ 2Ghz <<<<>>>>> P4 @ 2.5Ghz | Bonjour aidez moi pour l'overcloking de mon k6-2 350 MHZ | 
| Pb entre AMD 1800+ et ECS k7s6a | Athlon Xp1900+ poussif ( 1386 Mhz) | 
| AMD plus je sent, plus sa pue! | QUE VAUT LE VOLCANO 7 POUR UN AMD ? | 
| Plus de sujets relatifs à : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! | |