|
Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |
---|
missilius ★★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 21:12:08 |
bigsheet | Vs arrivez à monter le fsb jusqu'à cb au max ? |
aure013 | Pour l'instant je suis à 166 en cas 2 2 6 sans prob sur un Tbird à 1,65V et ram a 2.7 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
bigsheet | 166 j'arrive aussi, qqn est allé plus loin ? Tiens par contre je vois pas ou tu peux regler le voltage pour la ram ? |
NicoB |
|
bigsheet | Cette cm accepte t'elle de la ddr 3200 ou plus (3500 ou 3700)pour que je puisse monter en fsb ? |
jfvde | a mon avis oui, mais max 2 barettes |
NicoB | cette carte supporte la pc3200 ou plus sans de problemes
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 21:51:48 |
jfvde | possible que ça soit juste en desynchro, donc si tu as le fsb en 166, 3 barettes max |
missilius ★★ | pour mon problem tjrs pas resolu (voir plus haut screen) |
missilius ★★ | toujours moi et ma c*uille |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca a l'air insoluble ton pb . --------------- Mario Kart for Ever |
missilius ★★ | normalemment c bon |
aure013 | Les normes des fabriquants d'alim sont normalement 5V + ou - 5%.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
NicoB |
|
aure013 | Je trouve que les Enermax sont quand meme bruyant, perso g un S3 dessus et deja lui fait un max de bruit.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-07-2003 à 13:24:08 |
missilius ★★ | erf, a chaque fois que je vois un ptit drapeau bleu je pense que quelqu un a trouvé réponse a mon probleme, mais non |
missilius ★★ | a l aideuuuu |
Esteb@n | essaye une carte PCI avec ports USB 2 (moins de 15? chez LDLC je crois), en plus t'auras de l'usb2
Message édité par Esteb@n le 10-07-2003 à 22:00:41 |
missilius ★★ | heu t'es sur de toi ? parceque c'est un probleme de controlleur, donc de chipset...mais pourquoi pas, suis pas à 100 balles pret. Bon je vais voir çà, merci en tout cas |
Esteb@n |
|
Littlebib |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Avec la carte USB çà marche pas ?? --------------- Mario Kart for Ever |
missilius ★★ | ton bios c koi ? |
Esteb@n |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Vous allez quand même pas me dire que vous voulez augmenter le fsb tout en laissant la votage à 1.75v, augmentes le votage par palier, le max sur cette cm sans modif et de 1.85v et avec une modife sa passe san problème les 2v |
missilius ★★ | j ai mis 1.75 parcequ a 1.85 c pareil et ma temp depasse pas 44°c avec ce voltage
Message édité par missilius le 23-07-2003 à 22:14:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios hercules 8500 FDX | MAJ du Bios |
Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... | ABIT BD7 II et o/c |
Abit AT7 MAX? | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
Qui peut me programmer une Bios ???????? | bios |
configurer graveur ds le bios | configurer graveur ds le bios |
Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |