|
Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 22-09-2002 à 14:02:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:01:20 |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as bien la kx7 si oui en mettant apic mode sur enbled, tu as l'option MPS version control for OS qui peut être choisi, moi perso je l'ai mis sur 1.4 (au lieu de 11) car j'avais vu sur la faq de abit que c'etait le mieux.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-09-2002 à 14:24:09 |
kyky Je suis newbie et alors, | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu me diras si c le bios ae sur la KD7
Message édité par cpulloverclock le 22-09-2002 à 14:31:45 --------------- :) |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:32:40 |
Robbb |
|
Message édité par kyky le 22-09-2002 à 14:47:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
moi vendredi
--------------- :) |
Message édité par kyky le 22-09-2002 à 14:48:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
et kr7a
oui c le dernier --------------- :) |
TamBuh | avotre avis ai-je une kx7 rev1.1?
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 20:11:04 Err, je viens de m'apercevoir d'un problème dans le bios ou chais pas quoi : je peux activer le fast-write mais quand je redémarre, ben : rien !
|
Message édité par kyky le 30-09-2002 à 20:49:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 20:56:55 Rien = c'est comme si j'avais rien changé Pas rien dans le sens rien ne se passe, pas de boot !
|
Message édité par kyky le 30-09-2002 à 21:10:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
webzeb | c'ets quoi l'adresse de morex, que je les contacte?
|
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 21:47:39 Mouais
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai recupere ma kx7.333 en visuel je ne vois pas ce qu'ils ont modifie.et je ne peux pas reellement tester la modif vu que mon T-bred est debloque |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai active le ratio 1/6 sur le bios B8 de la kd7 et je confirme que le chip KT400 ne supporte pas ce ratio
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ca apporte quoi le dernier bios pr la kx7 333 ????? |
Oxygen3 Tears from the moon | ouéé elle est partie hier ma kx7 à gennevilliers |
|
cpulloverclock Chasseur de records | [MODE LA ON]
Message édité par cpulloverclock le 04-10-2002 à 11:36:53 --------------- :) |
Message édité par kyky le 04-10-2002 à 11:38:10 |
[MODE LA 2S ON]
Esteb@n | Kyky -> tu pourrais te connecter a MSN !
|
squall159 | comment faire pour modifier le Vcore de cette KX7-333?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 16:40:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kyky Je suis newbie et alors, | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios hercules 8500 FDX | MAJ du Bios |
Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... | ABIT BD7 II et o/c |
Abit AT7 MAX? | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
Qui peut me programmer une Bios ???????? | bios |
configurer graveur ds le bios | configurer graveur ds le bios |
Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |