| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante| Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 15:27:45 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas mal
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
$man |
|
$man |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 23:45:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai dis des le début que le pin 10 n'était pas obligatoire |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 23:48:47 ![]() ![]() |
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 00:33:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 11-10-2002 à 00:39:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cpulloverclock Chasseur de records |
potar |
$man |
|
Obiwan Kainobee | wcprset ca sert a koua ? --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
tigui | moa g une KX7-333 avec un athlon XP 1600+ et 512 DDR PC2700 SAMSUNG
|
|
tigui |
|
|
tigui |
|
|
tigui |
|
Viandox | |
Viandox | |
Robbb |
|
Viandox |
|
aure013 | --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki69 | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidShark | Si tu as un FSB de 133 le ratio est de 4/2/1 si tu veux monter au dessus de 133 (donc vers les 166) tu dois mettre le ratio à 5/2/1 (je crois que c'est ça les chiffres).
Message édité par SolidShark le 25-12-2002 à 05:37:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki69 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et dans les timings de la ram tu as mis des réglages non agressif Message édité par SolidShark le 25-12-2002 à 05:50:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
[Morpheus81] | On ma prété une Kx7 et de la corsair pc 3200 ces jours ci !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est quoi comme Win Message édité par SolidShark le 25-12-2002 à 11:20:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
[Morpheus81] | nan mais la c ubusé ! En fait je pense que c une mauvaise serie (condos noirs)
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Phlos | |
[Morpheus81] | Bon j'ai remonté ma kr7a et aparement ca rockstabeul a 10.5x166 ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Phlos | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bios hercules 8500 FDX | MAJ du Bios |
| Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... | ABIT BD7 II et o/c |
| Abit AT7 MAX? | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
| Qui peut me programmer une Bios ???????? | bios |
| configurer graveur ds le bios | configurer graveur ds le bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante | |