| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante| Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 17:46:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:40:42 ![]() ![]() |
aure013 | Si je comprend bien, le seul probleme de cette carte mere avec les barton c'est de pas afficher leur nom. J'ai cette CM depuis un an et j'ai pas envie de changer de cm mais le Tbird 1400 commence a vieillir doucement.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
NicoB |
|
aure013 | ça c'est pas un probleme je suis en 166*8.5 sur mon Tbird --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 21:18:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aure013 |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 01:02:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aure013 | Non pour l'instant je suis en Tbird je n'ai pas encore en Xp. Mais mon nouvel achat serais soit un 2600+ Tbred ou 2500+ barton.
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as essayé de poser la question sur le site www.abit.fr , pour savoir si le barton passe ou pas sur la cm Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 01:12:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 01:04:12 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai commandé un XP2400+ et 512 DDR PC2700 pour monter sur la KX7 que j'ai récupérée, mais je devrais recevoir tout çà que Vendredi ! --------------- Mario Kart for Ever |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelle revision v1.0 ou 1.1 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 1.1 --------------- Mario Kart for Ever |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est bon pour toi |
aure013 | Comment on voi de nouveau la différence entre la rev 1.0 et la rev 1.1 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
|
aure013 | Bin g pas réussi a trouve le numéro sur cette carte mere. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
jfvde | 13*166 = 2158 |
jfvde | tu as reglé sur 5:2:1 au lieu de 4:2:1 pour les ratio pci/agp en bus 166 ? |
jfvde | moi c'est pareil, en manuel je peux pas mettre + de 13 en coeff (bios B6) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si on pouvait juste monter le FSB sans toucher à rien d'autre ce serait bien --------------- Mario Kart for Ever |
missilius ★★ | |
jfvde | je saurais pas t'aider, désolé |
missilius ★★ | qq a deja eux ce probleme ? |
SolidShark PSN: SolidShark | 15*156=2340mhz pas mal, tu as encore de la marge, mais tjs avec le votage Vcore d'origine 1.75v
Message édité par SolidShark le 30-06-2003 à 01:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bios hercules 8500 FDX | MAJ du Bios |
| Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... | ABIT BD7 II et o/c |
| Abit AT7 MAX? | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
| Qui peut me programmer une Bios ???????? | bios |
| configurer graveur ds le bios | configurer graveur ds le bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante | |