Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Abit Vs Asus

n°408581
Flat_jc
Posté le 16-02-2002 à 23:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et au niveau des garentis ?
 
il me semble k'asus c 3 ans sur les CM
et abit ??

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 23:56:38  profilanswer
 

n°408585
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-02-2002 à 23:59:30  profilanswer
 

'fectivement Asus est pratique avec ses 3 ans.
 
Abit ca doit être qu'un an. Comme beaucoup d'autres.
 
On peut quand même se réjouire que le SAV direct constructeur fasse sont apparition du coté des cartes mères...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408594
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:05:35  profilanswer
 

bah je suis passé d 'une p3b-f a une abit bf6  la bf6 tenait moins haut en freq de fsb et supportait nettement moins bien le cas 222.
 
 
les perfs etaient donc moindres.
 
a cela il faut ajouter l' excellente stabilité de l' asus, et ca se ressent surtout quand tu o/c.
 
sinon, je pense que l' abit est un bon choix pour qui ne veut pas o/c trop. mais la stabilité asus, je l' ais retrouvée dans la tusl2-c recemment acquise.
 
 
vraiment y' a kk chose en plus dans les mobos asus, venzez pas me demander quoi!

n°408596
y-boom
good morning franconaute
Posté le 17-02-2002 à 00:07:04  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Vla le classement que je ferais :
 
     "Poweruserness"  Fiabilité  performances
Abit       10             7           10
Asus       8              9            9
MSI        7              9            7
Epox       9              8            9
 
En fonction de certains series de mobo aussi. j'ai pas mis ECS :D  




et gigabit

n°408597
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:08:17  profilanswer
 

VOILA CE QUE JE FERAIS MOI:
 
 
    "Poweruserness"  Fiabilité  performances   stabilité  
Abit       10             7           9             7
Asus        7             10          10            10
MSI        6              9            7             8
Epox       9              8            9             ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par john78--[/jfdsdjhfuetppo]

n°408598
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:11:53  profilanswer
 

y-boom a écrit a écrit :

 
et gigabit  




 
gigabyte j'ai presque jamais utilisé, je me prononce pas. Alors que pour Abit c'est pas loi de 50 mobos de chez eux au total depuis des années.
 
Enfin que ce soit chez Abit ou Asus ou MSI, la qualité des cartes était globalement meilleure à l'époque ou Intel regnait.
 
john78 : pour la stabilité de la P3B-F, vu que le Vi/o est à l'accoutumée plus élevée sur les mobos Asus, pas étonnant que ce soit plus stable. Pourtant j'ai comparé la stabilité de mes differentes barettes entre la P3B-F et la VH6 à 3.45v de Vi/o, la VH6 fait plus d'erreur (d'ailleurs la P3B-F n'en fait pas). Le Vi/o sur la BF6 est je crois à 3.3v, normal que ca coince plus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408599
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-02-2002 à 00:13:46  profilanswer
 

asus c 'est des tarifs prohibitifs :gun: on trouve l equivalent voir mieux à 10/20% moins cher chez epox/soltek/msi/gygabite/ abit :D

n°408602
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:15:51  profilanswer
 

Désolé, mais le vio de la p3bf etait bien a 3.3v
 
 
alors que sur abit, malgres la possibilité d' aller jusqu' a 3.9v ca n' arrangerais rien!
 
la p3b-f etait plus stable avec ses 3.3v contre 3.9v pour l' abit!!!
 
c pas une question de chaufferie, moi, mes cm ont tjrs eut un fa420 sur le chipset.
 
 
 
faut souligner aussi le fait que le 440bx de l' asus etait tjrs froid  (tiede) alors que celui de l' abit chauffait pas mal!!!
 
etrange non?

n°408603
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:16:13  profilanswer
 

chez MSI il y a un an : surement pas !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408606
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:17:43  profilanswer
 

D' ailleur, meme schema sur la tusl2-c il y' a possibilité de passer a 3.7v pour le vio mais les 3.4v d' origine suffisent, et il n' y aucun gain a passer a 3.7v

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 00:17:43  profilanswer
 

n°408607
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:19:31  profilanswer
 

john78 a écrit a écrit :

Désolé, mais le vio de la p3bf etait bien a 3.3v
 
 
alors que sur abit, malgres la possibilité d' aller jusqu' a 3.9v ca n' arrangerais rien!
 
la p3b-f etait plus stable avec ses 3.3v contre 3.9v pour l' abit!!!
 
c pas une question de chaufferie, moi, mes cm ont tjrs eut un fa420 sur le chipset.
 
 
 
faut souligner aussi le fait que le 440bx de l' asus etait tjrs froid  (tiede) alors que celui de l' abit chauffait pas mal!!!
 
etrange non?  




 
raté pour le Vi/o :
 
http://www.zonebenchs.com/images/autres/p3bf.png
 
Vu que c'est la carte de mon PC principal je sais ce que je raconte :D
 
Actuellement à 3.47 sur mon monitoring.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408611
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-02-2002 à 00:22:50  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

chez MSI il y a un an : surement pas !  




 
c clair ke  MSI ils ont fait de gros efforts nivo qualité stabilité

n°408616
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:24:42  profilanswer
 

qqpanpan a écrit a écrit :

 
 
c clair ke  MSI ils ont fait de gros efforts nivo qualité stabilité  




 
j'estime les MSI très stable sauf quand le BIOS se vidait sur les 6330, par contre les perfs étaient en retrait sur cette gamme.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408618
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:25:00  profilanswer
 

bien bizard, c pas le souvenir que j' en ais  (ca date maintenant :D)
 
mais le truc marrant, c que g exactement 3.47 sur la tusl2-c :)
 
 
mais bon, j' emet quelques doute sur le fait que ca ne soit qu' une histoire de v- i/o car comme g expliké, une bf6 meme aves ses 3.9v fais moins bien.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par john78--[/jfdsdjhfuetppo]

n°408621
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-02-2002 à 00:28:04  profilanswer
 

moa j aime bien Msi et gygabite la qualité du matos a lair bien + clean ke sur une abit même si j ai une kr7 tres stable

n°408623
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:28:14  profilanswer
 

john78 a écrit a écrit :

bien bizard, c pas le souvenir que j' en ais  (ca date maintenant :D)
 
mais le truc marrant, c que g exactement 3.47 sur la tusl2-c :)
 
 
mais bon, j' emet quelques doute sur le fait que ca ne soit qu' une histoire de v- i/o car comme g expliké, une bf6 meme aves ses 3.9v fais moins bien.  
 
 




 
Y a peut-être pas que ca qui entre en ligne de compte, mais ca aide quand même mes barettes à être stables en 222.
 
Peut-être que sur les Abit c'est le chipset qui fait des erreurs, la ram ca m'etonnerais si tu fous 3.9v dans la gueule.
 
Ou alors certains timings de ram sont fixés sur les Abit et réglables sur l'Asus (j'ai remarqué quelques réglages en + par rapport aux réglages classiques CAS/RAS/... ) ou sont modifiés selon le FSB.
 
Ou finalement les condos et le VRM sont de meilleur qualité chez Asus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408625
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:35:05  profilanswer
 

en tout cas, c bien ettonant, ils ont une baguette magique pck leurs perf. ne temoignent pas de reglages memoirs moins agressifs, bien au contraire!
 
 
il en va de meme pour les cg asus, elle raflent pas mal en overclocking.

n°408628
kyo54
Posté le 17-02-2002 à 00:37:12  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord sur votre critique de la fiabilitée ABIT: c chiant à configurer oui mais c parcequ'elles ont un max d'options c tout!
 
Alors c sur l'autre jour, pour l'installe de la KT7A de ma soeur, je regle rapidement le bios, j'installe XP et... ecran bleu de la mort.
A partir de la y'a 2 catégories de personnes:
- Ceux qui vont dire: putain Abit c de la merde, ça plante.
- Ceux qui vont re-regler. Et Je suis retourné dans le bios, reregle, et hop ça roule.
 
Evidemment avec ce genre de trucs, y'a bcp de retours!
 
Mais Pour la n-ième fois: Abit c pas pour le grand public: c'est pour ceux qui peuvent et veulent regler leur mobo. C'est un peu comme une Debian de Linux: c'est chiant à configurer mais c'est ce qu'il y a de plus performant. Mais si vous avez pas envie de vous faire chier, prenez une autre marque!
 
Et puis ceux avec la fiabilitée Asus me font bien marrer: tentez de mettre un celeron 1000 sur une P2B, ça passe pas, y'a un bug! par contre, sur une BH6 ça marche nickel...

n°408630
john78
Posté le 17-02-2002 à 00:37:45  profilanswer
 

autre chose, moi, sur la p3b-f j' avais l' option cas 2/2/2 et puis apres une valeure a specifier (je me souviens plus du nom) mais quand je mettait cette valeure a 0 les perf etait tout bonnement au dessus!
 
 
et j' en ettonait bcp a seti, j' men rappel, ct marrant :) au tout debut de seti gt un des 3 plus rapide avec un vulgaire p3 :D

n°408633
kyo54
Posté le 17-02-2002 à 00:39:38  profilanswer
 

Bilan:
- Abit pour poweruser.
- Gigabyte pour ceux qu'ont pas de thunes et qui veulent un truc tout simple.
- MSI compromis entre Abit et Gigabyte.
- Asus pour ceux qu'ont du fric à perdre.

n°408636
kyo54
Posté le 17-02-2002 à 00:43:18  profilanswer
 

J'oubliais 2 chites choses:
- J'ai eu 4 abit, 2 gigabyte et 2 Asus.
- Pour les fanas du couple Intel-Asus, je crois que si vous aviez comme moi souffert d'une P3C2000, vous reflechiez à deux fois sur la qualitée de leurs produits...

n°408637
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:44:04  profilanswer
 

john78 a écrit a écrit :

autre chose, moi, sur la p3b-f j' avais l' option cas 2/2/2 et puis apres une valeure a specifier (je me souviens plus du nom) mais quand je mettait cette valeure a 0 les perf etait tout bonnement au dessus!
 
 
et j' en ettonait bcp a seti, j' men rappel, ct marrant :) au tout debut de seti gt un des 3 plus rapide avec un vulgaire p3 :D  




 
SDRAM idle timer :D l'option en question
 
Je fais 90.6 à Cpumark99 en 222 avec mon Cel 900@1200, j'eclate tous les gars en VIA ou i815 à fréquence/timing équivalent.
 
Sur la VH6 c'était tout simplement horrifiant : j'ai fait au max 84, après ca bad trippait je ne sais pourquoi et plus que 75 :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408638
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2002 à 00:45:51  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur votre critique de la fiabilitée ABIT: c chiant à configurer oui mais c parcequ'elles ont un max d'options c tout!
 
Alors c sur l'autre jour, pour l'installe de la KT7A de ma soeur, je regle rapidement le bios, j'installe XP et... ecran bleu de la mort.
A partir de la y'a 2 catégories de personnes:
- Ceux qui vont dire: putain Abit c de la merde, ça plante.
- Ceux qui vont re-regler. Et Je suis retourné dans le bios, reregle, et hop ça roule.
 
Evidemment avec ce genre de trucs, y'a bcp de retours!
 
Mais Pour la n-ième fois: Abit c pas pour le grand public: c'est pour ceux qui peuvent et veulent regler leur mobo. C'est un peu comme une Debian de Linux: c'est chiant à configurer mais c'est ce qu'il y a de plus performant. Mais si vous avez pas envie de vous faire chier, prenez une autre marque!
 
Et puis ceux avec la fiabilitée Asus me font bien marrer: tentez de mettre un celeron 1000 sur une P2B, ça passe pas, y'a un bug! par contre, sur une BH6 ça marche nickel...  




 
Ca je l'ai dit. Mais même une fois ces problèmes surmontés et la carte en "production", ca claque parfois du jour au lendemain.
 
bizzarement j'ai pas encore vu de becanes de constructeur en Abit, par contre en Asus plusieurs fois (HP par exemple).
 
John : en GeForce ma Creative montait quand même plus en fréquence, j'atteignait 340 en RAM tranquillement, là je suis limité à 333 sur la v6800. De plus cette salope ne tient pas l'AGP2x à 89 Mhz de bus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°408647
mrnegre
Posté le 17-02-2002 à 00:58:40  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

8KHAL elle estr bien aussi mais faut la trouver
 




 
En effet très bonne mobo mais impossible de lui caser un PAL 8045 ;)
Donc remplacé par ABIT KR7A chez moi :)

n°408649
HuGoBioS
Posté le 17-02-2002 à 01:03:02  profilanswer
 

msi = fiabilité, stabilité, prix honnete, user pepere
epox = power user, prix honnete, fiabilité, relative stabilité !
 
le reste, je connais po trop trop !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°408651
john78
Posté le 17-02-2002 à 01:08:32  profilanswer
 

sdram idle timer!!!
 
cette putain d' option, comment je k-c tout grace a elle!
 
dommage que ca soit remplacé par un 5/7 sur i815. ca donne moins :(
 
 
enfin, bon, inutile d' epiloguer sur le sujet, n' en déplaise, mon truc c asus, et c pas tellement plus chere, ca vaut grave le coup de mettre la difference.

n°408652
john78
Posté le 17-02-2002 à 01:10:12  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

J'oubliais 2 chites choses:
- J'ai eu 4 abit, 2 gigabyte et 2 Asus.
- Pour les fanas du couple Intel-Asus, je crois que si vous aviez comme moi souffert d'une P3C2000, vous reflechiez à deux fois sur la qualitée de leurs produits...  




 
p3c2000 = i820  chipset le plus POURRIS que intel est fait  (a la auteur des premier via pour k7 :D) c pas la mobo qui est en cause  (ca reste la meilleure mobo i820 quand meme...) mais le chipset.
 
dur dur d' incriminer asus sur ce coup là, c bien INTEL qui a fais un boulot de merde!

n°408660
kyo54
Posté le 17-02-2002 à 01:21:40  profilanswer
 

john78 a écrit a écrit :

 
 
p3c2000 = i820  chipset le plus POURRIS que intel est fait  (a la auteur des premier via pour k7 :D) c pas la mobo qui est en cause  (ca reste la meilleure mobo i820 quand meme...) mais le chipset.
 
dur dur d' incriminer asus sur ce coup là, c bien INTEL qui a fais un boulot de merde!  




 
Oui c le chipset qu'est merdique c clair. C'est pour d'intel qu'intel à fait de bons chipset mais aussi de grosses merdes.
 
Asus qd même aurait peut-être du eviter de sortir une carte basé la-dessus...

n°408664
clockover
That's the life
Posté le 17-02-2002 à 01:30:43  profilanswer
 

j ai eu les 2 c tout les 2 aussi bien. Le choix ce fait plutot sur les fonctionnalité koi

n°408670
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-02-2002 à 01:41:35  profilanswer
 

ya koi kom mobo dans les DELL?
 
les kt7a abit y parait ky yen a po mal ki krame o bout de 2 ans..:??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°408685
clockover
That's the life
Posté le 17-02-2002 à 04:42:03  profilanswer
 

qqpanpan a écrit a écrit :

ya koi kom mobo dans les DELL?
 
les kt7a abit y parait ky yen a po mal ki krame o bout de 2 ans..:??:  
 
 




 
J ai pas entendu parler de ca sur les KT7A.
 
[HS] qqpanpan ton pseudo il vient bien de "pan pan q q !" ? Si oui, mon grand pere me l a deja di ;) et je me suis tjrs posé la question suivante "Mais ca viens d ou cette expression ?"
 
Merci si tu pouvais m eclaircir me donner d details :) :hello:

n°408742
a_d_n
Posté le 17-02-2002 à 12:15:15  profilanswer
 

qqpanpan a écrit a écrit :

ya koi kom mobo dans les DELL?
 
les kt7a abit y parait ky yen a po mal ki krame o bout de 2 ans..:??:  
 
 




 
g une kt7a depuis un peut plus d'1 an (je l'ai acheté peu de temps apres kelle soit sortie) et je n'ai pas du tt ce prob...

n°408779
Ben100g
Posté le 17-02-2002 à 13:16:31  profilanswer
 

Abit c'est pas pour les manchots.....

n°408780
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 17-02-2002 à 13:18:05  profilanswer
 

la 8KHAl que jai a le meme PLL que les KR7A
le chip supporte en synchro 210
en desynchro je sais pas encore
elle est trop forte cette mobo
par contre vous pouvez vous levez tot pour la trouver
ya pas de vente en France normalement


---------------
:)
n°408786
john78
Posté le 17-02-2002 à 13:22:27  profilanswer
 

mdr ca me fait marrer les gars qui disent qu' abit c pas pour les manchots, ca fait bien overclocker en culote courte.... le gars ca y est il a mis 20 min pour configurer un bios  (attention, soft menu, c pour le vrai de vrai ca!!!) et apres il est tout fier de lui......
 
pffff, n' importe qui est capable de configurer un bios, aussi bien asus que abit....
 
 
 
.......allez, mdr, j' suis bien décidé a laisser abit aux rebelz

n°408799
Ben100g
Posté le 17-02-2002 à 13:40:10  profilanswer
 

john78 a écrit a écrit :

mdr ca me fait marrer les gars qui disent qu' abit c pas pour les manchots, ca fait bien overclocker en culote courte.... le gars ca y est il a mis 20 min pour configurer un bios  (attention, soft menu, c pour le vrai de vrai ca!!!) et apres il est tout fier de lui......
 
pffff, n' importe qui est capable de configurer un bios, aussi bien asus que abit....
 
 
 
.......allez, mdr, j' suis bien décidé a laisser abit aux rebelz  




 
 
 
tant pis pour toi ...  :)  
 
si je dis ca c'est suite aux problèmes que je vois ici et sur hardware au sujet des CM Abit...
 
si tu passes 20 min à configure ton bios c'est bien pour toi apparement pas beaucoup de gens sont dans ton cas...
 
pour revenir au sujet ca me fait vraiment chier que certains utilisateurs (généralement pas très débrouillards) cassent l'image d'une boite qui pense à ses utilisateurs, fait de très bon produits performants et a développé l'overclocking..
 
 
bon bref ca me saoule... et j'ai po envie de discerter sur ce sujet...
 
 
 
PS : je pense vraiment me prendre une petite BD7 pour ma prochaine config  :D

n°408819
mac fly
Posté le 17-02-2002 à 14:08:27  profilanswer
 

Pour moi c simple, j'ai tjrs eu de l'Asus ou Abit.(à l'époque des Pentium, puis PII etc...jusqu'à maintenant)
Pour résumer, c clair qu'Abit propose + de réglages permettant de paufiner,optimiser, cependant dans l'obsolu ça ne sert pas à grand chose car avec de l'Asus et ses réglages (amplements suffisants à mon gout...et je suis un "power-user" j'aime tester ds ts les sens !), les perfs sont tout autant au RDV et ça marche direct sans avoir à bidouiller le bios etc...(c quand meme la moindre des choses quand on vient tout juste d'acheter son matos !! lol ).
Il est clair que d'une manière général Asus est un peu plus cher, mais la finition de leurs cartes est d'une manière générale vraiment nickel.
Bref j'ai un petit penchant pour Asus, mais maintenant ça devient kif kif, car les cartes sont de + en + au point.

n°408822
john78
Posté le 17-02-2002 à 14:09:58  profilanswer
 

je parlais pour toi, apparement tu n' est pas apte a le comprendre.....
 
 
moi je casse pas dutout abit, mais je le dis, dans tout les cas que j' ais rencontré, bah c' est asus qui fait des cartes plus aptes a l' o/c.... ne t' en déplaise.

n°408825
Ben100g
Posté le 17-02-2002 à 14:20:23  profilanswer
 

john78 a écrit a écrit :

je parlais pour toi, apparement tu n' est pas apte a le comprendre.....
 
 
moi je casse pas dutout abit, mais je le dis, dans tout les cas que j' ais rencontré, bah c' est asus qui fait des cartes plus aptes a l' o/c.... ne t' en déplaise.  




 
 
 
chuis pas d'accord tu n'as qu'a regarder les configs des OC aux USA, UK JPN il ya un peu plus d'Abit et d'Epox que d'Asus.... :sarcastic:  
 
 
 
pour les perfs... :
 
http://www.tweaktown.com/document. [...] 79&dPage=4
 
 
 :sarcastic:  pas terrible

n°408826
kyo54
Posté le 17-02-2002 à 14:22:06  profilanswer
 

Le type qu'a pas envie de se faire chier, faut pas qu'il prenne de l'Abit.
 
Un défaut d'Abit c qu'ils prennent leur temps pour sortir leurs cartes. Mais bon ça vaux mieux que de sortir des P3C2000.
 
Tout de même, avec des cartes aussi ciblés niveau clientèle, je me demande comment ils vivent...

n°408839
mac fly
Posté le 17-02-2002 à 14:44:31  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

 
 
 
 
chuis pas d'accord tu n'as qu'a regarder les configs des OC aux USA, UK JPN il ya un peu plus d'Abit et d'Epox que d'Asus.... :sarcastic:  
 
 
 
pour les perfs... :
 
http://www.tweaktown.com/document. [...] 79&dPage=4
 
 
 :sarcastic:  pas terrible  




 
lol pas terrible ?? t'as vu l'échelle de grandeur des valeurs (je fais pas le calcul mais ça doit tourner ds les 2% de différence [:zetoubu_])
 
Petite synthèse: ds l'absolu, les reines indiscutables de l'o/c et de la stabilité(mais pas forcément les + vendues)
 
-Asus p5a(b) >génération pentium
-Asus p2b >génération des PII
-Asus cusl2/tusl2 > génération des PIII
bref j'aime bien Abit, mais si je devais acheter les yeux fermés, mon choix se porterais vers Asus.
Justement, je viens de passer en Asus A7a266-e (support sdr+ddr :) )"car ma kt7a merdouillait de + en plus donc retour SAV", c une vraie bombe et pourtant c une carte dont personne ne parle !! (perfs au rdv: équivalent à ma kt7a, je branche ça marche, puis j'optimise....alors que demander de plus)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte Asus A7V133a + AMD XP 1500+Overclocker une carte ASUS A7S-VM chipset SIS 730S avec DURON 800 ?
Asus A7M266D, USB2 et Audigy ??asus a7n266c et alpha 8045 de l'aide svp
overclocking asus a7v 133Problème aec Abit ST6 raid.
(Newbie..) Pentium 3 ( 1gHz) + Asus TUSL2-CQuelqu'un a-t-il une asus tusl2-c avec un celeron 1000 0.13 micron
Asus A7M266-D....l' Asus A7V133 supporte-t-elle les Athlon XP ?
Plus de sujets relatifs à : Abit Vs Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR