| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6| Auteur | Sujet : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 |
|---|---|
romain13tuning | Reprise du message précédent : --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:27:26 ![]() ![]() |
Ames974 | j'attends tout mon matos avant de faire quelque tof. J'ai reçu une première partie de mon matos, a savoir pompe (MCP655), reservoir (EK Multi 100ml), du tube 10/13 et des embouts coiffe droits/45° TFC. J'ferai des tof une fois le tout arrivé, et du commencement de la chose Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-07-2009 à 22:52:44 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
hitachi974 Réunion Island . |
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
romain13tuning |
Ames974 |
c'est pour bientôt, le matos est en attente à la poste... font chiay cette douane de mayrde Message édité par Ames974 le 21-07-2009 à 18:13:16 |
boetnroll |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fais çà avec ta carte mère et Speedfan - je régule mes bestioles 8 Ventilos en tout sur la MF2 - Il faut juste voir le max que tu puisse mettre sur une prise et le max total pour pas faire griller la carte mère --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas de reservoir va au plus simple - un fillport monté sur une vanne au départ et après rulez --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 27-07-2009 à 21:42:41 --------------- FEED |
boetnroll | c'est pas mal c'te placement ! |
biohazdarx | wahou le matos sa va être tout beau tout sa --------------- FEED |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx |
Ames974 | Je garde tous mes embouts en fait, j'en ai même encore une vingtaine cannelé qui sont resté en métropole en faite |
biohazdarx |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Chouette matos, la première photo irait bien dans une vitrine de boutique de watercooling si ca existait vraiment.
--------------- Please Feed my Feed |
Ames974 | bah ça sert quand tu changer régulièrement de config, crois moi |
stokos | C'est bon tu vas faire le montage prochainement mainetant ??
|
Ames974 |
boetnroll | sympa.
|
Ames974 | L'alim garde sa place d'origine |
cedou013 | drap ! --------------- Cédou |
ced1903 | drapal |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Franchement je suis fan de ton montage --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
boetnroll | C'est propre. |
biohazdarx |
Ames974 | Merci |
Ames974 |
biohazdarx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests | Mon nouveau PC |
| [MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> | Question montage WC dans un Lian-Li V1000Z |
| New watercooling : problème température CPU | Integration dans un mini PC, grosse config et tofs inside MAJ n°2 |
| PC @stock neuf - Petite Optimisation | changer le ventilo pour PC portable |
| [Mod CM] PC-DL & FSB800 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 | |