|
Auteur | Sujet : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 30-03-2009 à 21:37:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:36:01 |
gogofr poor lonesome cowboy | caseking.de? |
Ames974 | ah connais pas ce site |
Ames974 | pas de v350/351 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est ton destin de prendre un V350, stout... |
Ames974 | j'veux le v351
|
Evolved | Le v351 est dispo actuellement sur Materiel.net |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | For sure , ma commande vient d'être validée --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 19:46:54 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Bon courage pour ton intégration de Watercooling dans le v351, ça a l'air galère (pour si peu de nouveautés au v350). Moi j'aurais pris le v350 avec un bon rad 240, bcp plus facile à intégrer dans le v350...
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Ames974 | Bon, moi de toute façon j'ai déjà, passé ma commande pour le v350. Je vais bientôt pouvoir le récupérer à mat.net Lyon, aucun fdp ni frais de dossier ou quoi que ce soit J'ai déjà reçu une parti du matos WC : rad RS240 XSPC, toyo et LDR. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-04-2009 à 21:38:49 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Bon choix le XSPC! Moi je vais prendre un RX120 pour compléter le 280.
Ames974 | Au départ, je devais garder mon réservoir XSPC en 5.25. Finalement, pour des raison de place (graveur+rheobus) et aussi de courbe (surement folle lol) j'ai pris ça (en plexi noir): Bah au vu de la place, pour le moment pompe fixé en 5,25", mais de façon propre bien sur Et tu va prend un RX120 pour le V350 ? Tu va mettre ou EDIT : ah oui, c'est pas toi qui va faire un WC dans un Cosmos ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-04-2009 à 21:56:12 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Si si c'est moi !
Message édité par Farfyboom le 07-04-2009 à 21:57:38 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Ames974 | bah en externe je veux pas Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-04-2009 à 22:02:54 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | me porte pas la pouasse toua Plus sérieusement, il s'est pété comment Message édité par Ames974 le 08-04-2009 à 01:13:49 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Comme çà ..... Message édité par Cubensia le 08-04-2009 à 09:13:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | C'est vraiment minime en faite cette affaire. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 08-04-2009 à 09:58:50 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tiens au fait, si ça peut te donner des idées Ames :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
|
Ames974 |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | C'est peut-être juste un contre temps mais tu vas finalement avoir ta commande. Au pire, pense à faire une rétractation pour récupérer ton blé... Tu pourras alors commander ailleurs. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le mieux ce serait une rétractation, puis tu rachètes ton matos dans une autre boutique! (aïe aïe aïe les FDP à la Réunion, ceci dit tu t'en fous t'as le soleil et la mer, et ça n'a pas de prix ça) --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Pour te rendre ton blé, il faut que tu passes par ton droit de rétractation (3e fois lol). En faisant comme ça tu seras pas emmerdé, c'est une procédure normale qui est couverte par les lois européennes.
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Yes, en espérant que le dénouement de cette situation te soit favorable et que tu puisses nous présenter ton joli mod ! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je te le sentais gros comme une maison - DHL .... service de bip -
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oui mais dans les mails ci-dessus Redfish parle de GLS, pas de DHL. Or Ames il se fait livrer par DHL. L'incompétence est-elle donc à attribuer à Aquatuning?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests | Mon nouveau PC |
[MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> | Question montage WC dans un Lian-Li V1000Z |
New watercooling : problème température CPU | Integration dans un mini PC, grosse config et tofs inside MAJ n°2 |
PC @stock neuf - Petite Optimisation | changer le ventilo pour PC portable |
[Mod CM] PC-DL & FSB800 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 |