|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 |
---|
jo_rel | Reprise du message précédent :
je parlais pas du rendu , seulement de choix du matériel , j'ai du mal à l’expliquer , mais peindre au lieu de " cacher " sa rend mieux , mais bon , ta de bonne raison Message édité par jo_rel le 08-04-2013 à 20:56:41 --------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:56:32 |
Mata' | Le vinyle donne un résultat impeccable que la peinture n'aura jamais. Surtout de la peinture mat, qui laisse souvent énormément de traces.
--------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | j'en sais quelque chose... ça fait 15j que je bosse la peinture de ma plaque arrière du fortress, et pour l'instant le résultat n'est pas là ! --------------- Topic ventes - |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | OOOooh ben non ...dites pas ça ... vous allez tuer le commerce à dire des choses pareil --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 09-04-2013 à 11:21:30 --------------- Topic ventes - |
eccoh | Y'a qu'à voir mon com page précédente
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | juste pour info...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:11:16 |
mimieseb | ça va être un truc de malade --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
zerg007 | Vraiment sympa cette facade !
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Guimauve80 | sa envoi du steak sa ! waouuu j'adore trop !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
zendb | |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
zendb |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
d@nz Slowrunner patenté. | PCB vert, beurk. |
Guimauve80 | lool on les vois a peine les PCB !!! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | mais en faite une fois que tu a fini le mod, les sponso garde le matos ou il te le file? |
Sassanou |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Tu pourra m'offrir un ssd alor Disons que sa compense la matière à travailler et le temps passer non? Message édité par sherkeunan le 10-04-2013 à 20:19:44 |
Sassanou | ^^
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ta pas honte d'avoir mis de travers le collier du reservoir
|
Sassanou | Il est juste pas fixé du coté gauche ^^ |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ^^ Il est quand même énorme ce boitier ^^ Message édité par sherkeunan le 10-04-2013 à 21:04:43 |
Sassanou | C'est net |
zendb | Tu laissera de l'alu brut visible ou tu recouvres tout ? Message édité par zendb le 10-04-2013 à 21:30:49 |
Sassanou | Je recouvre tout. |
eccoh |
Sinon t'a pas peur des vibrations avec la pompe fixer sur le carénage comme ça? Message édité par eccoh le 10-04-2013 à 21:58:58 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Sassanou | Merci ^^
|
Guimauve80 | waouuuu sa prend bien forme j'aime beaucoup !!! Mais uen question me tarraude ^^ tu va organiser comment ton cable management ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tout en wifi no soucyyyyyyy Message édité par sherkeunan le 10-04-2013 à 22:58:53 |
logicsystem360 |
Guimauve80 | oki oki !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
[Worklog] Lianli V354 | [worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc" |
[Worklog] The" Vintage" Revenge ! | [worklog] Vulcan watercoolé |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 |