|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 |
---|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Reprise du message précédent : --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:23:44 ![]() ![]() |
Sassanou | Bah j'essaie de faire des photos pro maintenant, c'est quand meme mieux |
Logicsystem360 |
Sassanou |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Sassanou |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
zendb |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:53:09 ![]() ![]() |
Mortargent |
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 04-04-2013 à 03:11:02 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | oui je sais c'est pour sa que j'ai dit que je l'ai fait en 2m30 |
Sassanou | Pourtant elle a l'air tres charmante cette Hot-esse ^^
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
superedwin | T'as qu'à suivre en même temps |
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
--------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
superedwin | nan mais suivez quoi ya 5 page et 5 photos |
Mata' |
Sassanou | Pas de violence les amis |
drifter333 Padawan de Julia :o | Sympa l'alim en façade |
Sassanou | Yes |
d@nz Slowrunner patenté. | Ça promet. |
zendb | Les ventilo tu envisages de faire quoi dessus ? quelle couleur ? |
Sassanou | Ce sont des ventilos Cooler Master, donc comme ce mod a pour but de faire de la pub pour eux aussi, je ne touche pas |
francky78194 Mainboard burner :) | A la place de ta barre, pourquoi pas un tube plexi pour voir le liquide Water, bien sur si le mod est sous eau |
Sassanou | Il sera sous eau, mais je veux un max de sobriété et que deux seuls couleurs en noir et alu |
francky78194 Mainboard burner :) | Oki |
zendb | ok,
|
jonathan70 | je sais pas si sa existe mais tu pourrais metre un tube pvc transparent |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
mimieseb | drap
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
jo_rel |
pourquoi ne pas la peindre en noir mat directe , tes plus aux niveaux de vulgaire vinyl... , la peinture seras un plus en qualiter/finition , d'aprés moi Message édité par jo_rel le 08-04-2013 à 20:11:11 --------------- Discord : j0orel |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tu veux pas l'exposer dans mon salon tant que tu y est |
cougourlude |
|
zendb |
Message édité par zendb le 08-04-2013 à 20:46:42 |
eccoh |
Et finalement le vinyle je trouve ça plus propre que la peinture (sauf celle de guizmo par ex, mais là c'est autre chose^^) Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 08-04-2013 à 20:54:11 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
zendb |
|
jo_rel |
je parlais pas du rendu , seulement de choix du matériel , j'ai du mal à l’expliquer , mais peindre au lieu de " cacher " sa rend mieux , mais bon , ta de bonne raison Message édité par jo_rel le 08-04-2013 à 20:56:41 --------------- Discord : j0orel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
[Worklog] Lianli V354 | [worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc" |
[Worklog] The" Vintage" Revenge ! | [worklog] Vulcan watercoolé |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 |