|
Auteur | Sujet : [Worklog] ►CM690 PoLoMoD◄ |
---|
LaGuiche | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:19:33 |
tene92 |
|
polomod www.polomod.fr |
non, pas trop pressé ...
--------------- |
tene92 | Nickel mis a part une petite marque de plastique fondu sur le dessus a cause d'une clope et 100% fonctionnel |
polomod www.polomod.fr |
tene92 | MP envoyé |
zendb | Tu envisage d'organiser des stages de pilotages sur ton futur eye6 de simulation ?? |
polomod www.polomod.fr | 30€ les 5 tours de circuit ^^
Message édité par polomod le 27-03-2013 à 13:01:52 --------------- |
zendb | héhé, avec minibar ... |
johnjrambo63300 | drap |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:40:11 |
atlask | Avec un truc comme ça :
|
polomod www.polomod.fr |
romain13tuning |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
tene92 | Ca envoi du lourd ! |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | désolé pour la qualité des photos
--------------- |
crom29 | gros malade ^^
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
polomod www.polomod.fr | 9mm de bordure donc 18mm au total EDIT : au lieu de 17mm avec la structure de l'écran (34mm au total) Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-03-2013 à 10:28:44 --------------- |
crom29 | pas mal
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
polomod www.polomod.fr | Les nouveaux écrans led "Local-Dimming", une fois démontés peuvent avoir des bords d'écran de 2mm
--------------- |
tontonbuddy | Par contre pas le meme prix aussi... et le noir est moins profond sur ces écrans. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
non-non
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-03-2013 à 11:55:49 --------------- |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca fait un sacré truc
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
polomod www.polomod.fr | Oh non ... 2ème 7970 n'est pas pour tout de suite ...
--------------- |
Sassanou | Tu m'etonnes ^^ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
....... Mmmmm .... je te l'échange contre quatre 7970 DCu2 --------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | |
polomod www.polomod.fr | bon, après j'avais deja pas mal de matos en stock acheté il y a + d'un an - 3 ecrans 23" Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-03-2013 à 13:26:31 --------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | A ba oui la tu est un petit joueur |
atlask |
Je suis tombé en magasin sur un AOC avec dalle IPS ,l'écran n'a pas de bordure visible ,car il avait mis une plaque de verre par dessus . Tiens je viens de retrouver la ref : Aoc I2367
En même temps ,c'est pas ce qu'y est le plus cher Message édité par atlask le 28-03-2013 à 13:53:02 |
Guimauve80 | waouuu sa va donner sa en jeux !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
zendb | Le pauvre polo il va nous faire une crise d’épilepsie ... |
Probleme44 |
9mm au lieu de 17mm, les 8mm de dalle qui sont masque par la structure affiche une image ? |
polomod www.polomod.fr |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Shade fortress - Fini !!! | [Worklog] Ben project <rad de civic en place> :D new pics ... |
[Worklog] The Lethal weapon project (pas fini mais 1ere recompense!!!) | [Worklog] reverse ATX black and white (1er mod) : ça avance!! |
[Worklog]cosmos 2 rouge /porte vitrée en cours | [Worklog- intégration] watercooling inside un vieux Lian Li V2000 |
[WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN | [Worklog] Project iX² - Le retour du X! MAJ: CM changé! :) |
[Worklog] Lian Li V351 | [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] ►CM690 PoLoMoD◄ |