| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Auteur | Sujet : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
|---|---|
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent : Message édité par benmohaa1945 le 26-09-2012 à 09:10:01 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:09:52 ![]() ![]() |
Caake | C'est pas celui dont parle seinron ? Message édité par Caake le 26-09-2012 à 14:54:59 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou | Sinon ça c'est fait ^^
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zouhir93 | nice
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Devant Nick Shih c'est super cool !!!
Message édité par seinron le 26-09-2012 à 21:00:48 --------------- Topic ventes - |
Mata' |
MxT55 Oui mais non ! | Salut !
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 00:26:39 ![]() ![]() |
Sassanou | Merci les gars |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
kyoshiro94 | Il est ou le pc ? --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
MxT55 Oui mais non ! | Aussi doué pour les pc que pour les chambres !!! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Probleme44 | Superbe chambre pour Sassanette, elle va aimer ça chambre |
k0rnmuz3 |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | 2 condensateurs en plus |
MysterieuseX Chieuse | Rooohh les pitites fées et le cadre avec Winnie l'ourson :> |
h²oc H²OC Projects | ils m ont fait le coup sur rue du com avec des wb 285... m ont envoyé des rev1 1 an apres la sortie des rev2 oublie... bon courage mr sassanou..
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sassanou | Pas de bug non |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Il y a les deux sur EK cooling configurator : la dual X, la dual X OC.
|
Logicsystem360 | d'acc, ca me parait un peu étrange mais bon à voir ce qu'il te répond |
Sassanou | Ouaip, de toute façon la dual X repart lundi en retractation et la nouvelle est commandée, mais j'espere que ce cout ci ce sera bon ! |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
MysterieuseX Chieuse | Prochain challenge pour Sassanou : après la config dual proc sous water, la config dual proc sous chiller ? Aller, courage tu peu le faire ! |
MysterieuseX Chieuse | Moi qui voyais déjà un double LDCooling V2 dans un caselabs TX10 full moddé avec deux 480 pour les CG Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 03-10-2012 à 16:13:41 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Message cité 2 fois Message édité par tintin33 le 03-10-2012 à 16:24:35 |
Rusco |
|
Sassanou |
|
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
MysterieuseX Chieuse | Je trouve les LDCooling déjà "popre" de base |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | alors 2 chiller plus le water pour les CG , Message édité par seinron le 03-10-2012 à 22:37:29 --------------- Topic ventes - |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:36:49 ![]() Ces pousse-pas_aux_mods ceux-là |
balrogmorgoth | LD Cooling a un chiller spécialement prévu pour les SR-2 et SR-X ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte graphique chauffe trop vite | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
| config full Watercooling | [Worklog] Cube A4 itx - premier proto |
| Problème Oc 570 gtx suite à changement de config. | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
| Config Watercooling | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
| [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | Nouvelle config, besoin d'infos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! | |