| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Auteur | Sujet : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:17:03 ![]() ![]() |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Sassanou | Bon, voila ma façade |
tintin33 Si vis pacem para bellum | J'aime |
k0rnmuz3 |
Sassanou | C'est dans cet esprit là en fait !
|
superedwin | A voir fini alors |
tontonbuddy | J'approuve la façade --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 14:23:01 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Mata' |
Message édité par Mata' le 17-09-2012 à 14:40:53 --------------- Workblog Mod |
h²oc H²OC Projects | et beh ca bosse dur par ici aussi joli boulot !! --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | j aime quand ça divise comme ça, ça prouve qu'il y a une identité au moins ! ! --------------- Topic ventes - |
kyoshiro94 | Ah ouais là c'est excellent --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
MysterieuseX Chieuse | C'est a dire que ... Techniquement, rien a dire, mais niveau choix des couleurs et associations de forme |
Caake |
|
Sassanou | Choix des couleurs? |
Sassanou | Pour le top, bonne idée, je vais faire ça ce soir tient ^^ |
Sassanou | Non, les.kanji resteront couleur alu, comme les wb cg, bp cg, wb ram, la pompe, etc : c'est un rappele de couleur |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 17-09-2012 à 19:26:12 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message édité par benmohaa1945 le 17-09-2012 à 19:32:12 |
Logicsystem360 | J'aime la nouvelle face, continues dans cette direction |
k0rnmuz3 | Si poste le nous, ça va encore faire parler --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
moujet Chef de Projet | :Mais c'est de la merde!" Message édité par moujet le 18-09-2012 à 11:20:16 |
Sassanou | ^^
|
Sassanou |
moujet Chef de Projet | Belle bête en tout cas! Mes respects Message édité par moujet le 18-09-2012 à 00:20:27 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
superedwin | le rappel top / façade rend mieux que façade toute seule très bien fait en tout cas |
belkav |
tontonbuddy | Hann la j'dis oui!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
k0rnmuz3 | Je trouve ça très bien comme ça --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte graphique chauffe trop vite | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
| config full Watercooling | [Worklog] Cube A4 itx - premier proto |
| Problème Oc 570 gtx suite à changement de config. | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
| Config Watercooling | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
| [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | Nouvelle config, besoin d'infos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! | |