|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:40:54 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
poiuytr \o/ | Ok |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2012 à 23:11:24 ![]() ![]() |
Zouhir93 | Avec bc2, il y avait besoin d'un carte son, mais avec bf3, ça marche même avec les chip integré |
MasterSam Paster of Muppets | A propos de Water dans un ATCS, j'avais attendu la sortie des nouvelles cartes, pensant en prendre un et faire un water qui dure...mais là du coup je re-songe à mettre ma 5850 sous flotte (avec un pti bloc universel, qui vaut la moitié du prix de la carte d'occase mébon --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu peux mettre un block uniquement sur le GPU, la blackplate peux se démonter sur la HD5850. --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Comment fait on pour nettoyer l'intérieur des waterblocks ?
Message édité par lajarnette le 10-04-2012 à 17:37:52 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
Zouhir93 | on m'avait conseiller de laisser dans du vinaigre tiede avec un peu de seul une petite nuit |
l0g4n Expert en tout :o | Vinaigre, ketchup sinon (vu sur un forum Ricain, le vinaigre, ils doivent pas connaitre.). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
balrogmorgoth |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | ils sont sale DEDANS ? Bah tu fait tourner le vinaigre dedans --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bien oui ce truc vert ça me parait pas d'origine Message édité par lajarnette le 21-04-2012 à 12:40:44 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
MasterSam Paster of Muppets | Ce qui est dans le WB ça me semble être de l'oxydation, du vert-de-gris, quoi. J'avais +/- la même couleur sur mon Apogee XT, pensant que c'était des algues, mais yen avait que sur des parties du WB en cuivre *edit* on est d'accord que l'oxydation à nettoyer c'est bien à l'intérieur des blocks, hein ? Message édité par MasterSam le 21-04-2012 à 12:42:21 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je me fais chaque fois avoir avec le materiel d'occasion, même sur HFR décidément.. --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=667040
Message édité par lajarnette le 21-04-2012 à 12:50:28 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne vois pas comment je pourrais les tester... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
k0rnmuz3 | Personne autour de toi qui a un pc qui pourrait les installer vite fait? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |