| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
asna35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:18:10 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
edit : tiens, une photo avec ma pompe + le reservoir baie, il n'y a pas de top http://img41.imageshack.us/img41/9879/sam0666.jpg Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 16-08-2011 à 12:42:20 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 30-08-2011 à 12:37:02 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr | Dans un ATCS tu peux mettre une pompe et un réservoir ou tu veux . Il y a assez de place .
--------------- |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne sais pas trop, les réservoirs baie en façade c'est pas top et ça prend des emplacements... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | Il te faut combien d'emplacements ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne sais pas, mais bon en plus les reservoirs baie sont pas trop sobres (faudrait pouvoir changer leurs façades --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 |
polomod www.polomod.fr |
+1 ... pourquoi tu te prends la tête sur le réservoir ... tu ne veux pas de réservoir baie donc ==> LAING DDC ou D5 + réservoir tube Tu veux/peux mettre la pompe où dans ton boitier ? Pour le réservoir tube il existe du 60mm au 400mm (comme celui de sassanou) voir plus, tu le choisi selon la place dispo dans le boitier . Message cité 2 fois Message édité par polomod le 18-08-2011 à 12:32:59 --------------- |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Message édité par lajarnette le 30-08-2011 à 12:37:45 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | par exemple tu prends un réservoir de se style
bien sur tout cela n'est qu'un simple exemple, il te reste encore des possibilité Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 18-08-2011 à 14:28:47 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 30-08-2011 à 12:38:45 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | T'inquites pas, l'atcs est un grand boitier, assez de place pour un gros watercooling |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | question , encore une --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | Aucune ^^ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Comme dit dans mon poste et que je précise bien, " j'ai crus" entendre ça. Je ne certifie rien |
quantum35 | Le seul avantage d'avoir plus d'eau ait qu'elle mettra moins de temps à chauffer mais le refroidissement ne sera pas meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par quantum35 le 19-08-2011 à 21:05:25 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Okay! |
polomod www.polomod.fr |
Vu le débit d'une pompe, entre un réservoir tube de 100mm et un 300mm tu vas gagner du genre 10sec .
--------------- |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message édité par lajarnette le 25-08-2011 à 19:21:50 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Vince@ESIEE | Réservoir de type tube c'trop bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Zouhir93 | pour moi, reservoir baie |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 3 avis, 3 différents ça m'aide pas --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 | Reservoir tube perso |
bab55 I am the Night Rider |
Juste esthétique : reservoir tube, ensuite vu les commentaires des autres vis à vis de l'intégration : réservoir tube, en gros y'a que zouhir qui défend le réservoir baie mais il jamais testé le tube. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 28-08-2011 à 12:47:07 |
Zouhir93 |
|
bab55 I am the Night Rider |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je me demandais si c'était possible ainsi :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | Serré dans un ATCS, c'est relatif quand même. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
LiftinG |
|
Zouhir93 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 30-08-2011 à 12:32:57 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |