| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[workblog] HAFX black & white smooky31| Auteur | Sujet : [workblog] HAFX black & white smooky31 |
|---|---|
bucheron9 I like juice | Reprise du message précédent :
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 08:47:36 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson | ça me soule le water --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Wolf94 HiHi ^^ | Un bon archon, IFX14, D14, OU MEGAHALEM ET PLUS DE SOUCIS ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
alex684 Shishi sonson | Des fois je me dis mais qu'est-ce que je suis en train de me faire chier Et surtout quelle galère je vais rencontrer au prochain épisode Ce soir je me suis battu avec mon block cpu, le temps que j'arrive à comprendre comme il se met... Et j'en ai chié avec le joint (j'espère qu'il est bien remis) ça m'a occupé toute la soirée. Et le comble de tout ça, c'est que j'ai même pas assez de pâte thermique pour le mettre Ensuite le réservoir où j'ai dû forcer pour que ça passe... Je sais que je suis poisseux mais si à chaque fois que je fais un truc c'est la misère, je pense qu'il serait bien qu'un geek traine sous ma fenêtre au cas où Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 07-12-2010 à 00:35:17 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
brice28 brice28#2565 | l'est trop loin ta fenêtre |
alex684 Shishi sonson | Bon, je reçois des embouts today on verra la suite des galères ce soir Par précaution je crois que je vais faire tourner le water cm hors boitier et cg non alimentées. edit : et d'après UPS, ma commande aqua expédiée hier devrait arriver aujourd'hui aussi ; ultra rapide Message édité par alex684 le 07-12-2010 à 10:00:39 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson | Mat.net OK
Message édité par alex684 le 07-12-2010 à 16:58:51 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:12:45 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson | c'est plus simple de poser le wb sur le gpu quand on l'a déjà fait une fois --------------- Mon feed-back - Mon topic |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 08-12-2010 à 23:58:04 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
alex684 Shishi sonson | j'ai pris les colliers pince métal comme toi pour mettre sur mes cannelés, en taille 17-19mm pour mes tuyaux 13/19 mais c'est vachement dur à pincer (d'ailleurs j'ai pas encore réussi à en mettre un), limite je me dis que j'aurai dû passer à du 19-22mm Les 2 cg avec les cannelés courts, c'est bout contre bout donc ça passerait limite de limite, mais pour bien m'en assurer il faut que je fasse sauter ou que je trouve une astuce pour le truc qui bloque la carte dans le slot, car une fois les 2 cartes en place tu ne mets plus ta main entre pour déverrouiller le slot (je ne sais pas si je suis clair) Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 09-12-2010 à 01:12:39 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi je dis super classe et ca me choque pas --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pas peindre toute la porte , le pourtour de la vitre en fait, pasque les autres faces c comme ça, blanc autour, noir vers le centre --------------- FEEDBACK HFR |
Sassanou |
|
Wolf94 HiHi ^^ | 25 ans que je le dis, BORDAYL !!!!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
alex684 Shishi sonson | fatch ça passe au poil de cul les embouts pour le sli au début je pensais que ça allait foutre les cartes de travers mais en serrant bien les embouts et en y allant avec précaution, c'est presque nickel. Plus qu'à mettre du tuyau et c'est good Sinon j'ai trouvé la solution à bcp de mes soucis : ça passerait par la suppression du rad 240 Après réflexion une ultime chance avec le 240 à l'intérieur, mais il faut que je trouve un coudé à 90° court avec des filetages 1/4 des 2 côtés - ou que j'arrive en tubing à les relier mais en 13/19 impossible Allez dernier edit je laisse tomber le 240 Message édité par alex684 le 10-12-2010 à 10:41:11 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alex684 Shishi sonson | Différentes config :
ou comme ça
ou encore
ou encore
ou encore
Message édité par alex684 le 10-12-2010 à 11:54:15 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
juan1972 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | preums ou der ouai pas mal...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alex684 Shishi sonson | merci mais c'est fait à l'arrache au taf --------------- Mon feed-back - Mon topic |
juan1972 | moi aussi j'adore les mods bicolore,le contraste black & white rend franchement bien en plus --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
smooky31 | les deux derierniere sont cool Message édité par smooky31 le 10-12-2010 à 17:04:51 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
etiennedefqvx |
alex684 Shishi sonson |
Sassanou | La dernière !!! |
alex684 Shishi sonson | Bon ben va vite voir le carrossier --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 |
smooky31 |
brice28 brice28#2565 |
|
alex684 Shishi sonson |
cougourlude | salut
|
smooky31 | j regarde sa desuite, je ne l ai malheureusement plus en tete --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[workblog] HAFX black & white smooky31