| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[workblog] HAFX black & white smooky31| Auteur | Sujet : [workblog] HAFX black & white smooky31 |
|---|---|
smooky31 | Reprise du message précédent : --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:01:36 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson | maintenant est-ce que le 140 ne gêne pas l'insertion d'une carte graph ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
buffo Redfarceur :o | Bon courage pour la suite --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
smooky31 |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
alex684 Shishi sonson |
edit : sauf si on part d'un embout du wb de la cg pour arriver à ce rad 140 et là ça le fait Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 30-11-2010 à 14:09:33 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
smooky31 |
smooky31 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:13:16 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Avec ce petit décalage t'es tranquille --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bi11Bar0ud |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bi11Bar0ud |
smooky31 |
smooky31 |
brice28 brice28#2565 |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 |
smooky31 | alex>
alex684 Shishi sonson | Arf dommage !! Bon vais réfléchir ce soir !!
smooky31 |
alex684 Shishi sonson | Suis sûrement mauvais mais je ne trouve pas tes raccords sur aquatuning
smooky31 |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson |
Sassanou |
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson |
Le rad tu le mets pas contre la carte mère car le ventilo va déborder de 1cm sur la carte mère. En prenant en compte les 3cm d'épaisseur du ventilo latéral, il y a en mettant le rad 240 à fleur du ventilo 4,5cm de marge avec la carte-mère, ce qui s'avère suffisant brancher des conneries comme usb, pwsw, reset... Est-ce que je me trompe quelque part ou ça te parait aberrant ? Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 30-11-2010 à 23:52:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 |
smooky31 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pour un x16 sur les deux ports il te faudra mettre sur le 1 et le 3 smmmmoooookkkk --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson |
J'avais prévu de faire le raccord sli en embout + tuyau mais je crois que 2 coiffes n'iront pas car probablement trop long edit : les phobya pour alim sont mieux que le nzxt ? Message édité par alex684 le 01-12-2010 à 09:50:24 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 | je ne sais pas ce que sa donne chez nzxt, l essentiel c est le visu pour moi, y aura rien de mieu que de la gaine MDPC --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 | c est bien pour sa que j ai pris du phobya en gaine, c est pas tres cher ^^ en attendant --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[workblog] HAFX black & white smooky31