|
Auteur | Sujet : [workblog] HAFX black & white smooky31 |
---|
smooky31 | Reprise du message précédent : --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:31:07 |
alex684 Shishi sonson | Allez dernière ligne droite, la plus stressante (j'ai trop envie de prendre mon aprem pour des raisons de coupe davis... ) Message édité par alex684 le 03-12-2010 à 11:39:31 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
brice28 brice28#2565 |
|
smooky31 |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonson | moi ça attendra longtemps
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 | mod termined ^^
kelmec pas de paypal !!!!! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Smooky, si tu penses à faire une petite photal d'en haut, pour voir a peu prés ce que donne le 420... |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 12:26:18 |
kelmec pas de paypal !!!!! | SALUT smookie ça te dit qqchose? ^^
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
alex684 Shishi sonson | ah ben dis donc le coquin il a bien caché son jeu tu as testé ton water hors boitier ? Message édité par alex684 le 05-12-2010 à 20:01:45 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
brice28 brice28#2565 |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
smooky31 |
brice28 brice28#2565 |
smooky31 | allez l upload ^^
smooky31 |
kelmec pas de paypal !!!!! | wow joli tout ça c'est quelle marque t toyo? j'ai pris masterkleer pour changer d'habitude je prend feser donc je ne sais pas a quoi m'attendre en resultat réel... en tout cas moi j'aime le résultat --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 | c est du masterkleer ^^ t ne sera pas dessus
Message édité par smooky31 le 05-12-2010 à 21:29:44 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!! | je crois que je vais te piquer l'idee de la peinture blanche sur le rad --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
smooky31 |
kelmec pas de paypal !!!!! | ok ok je trouverai une parade ah si seulement javai un dremel electrique.. j'ai de la tole effet mirroir mais mon dremel est pneumatique et je n'ai plus de compresseur.... Message édité par kelmec le 05-12-2010 à 21:36:43 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
smooky31 | par contre le mod n est pas tout a fait fini...
smooky31 |
Wolf94 HiHi ^^ | Je veux une vue d'ensemble porte fermée moa ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kelmec pas de paypal !!!!! | en fait non des archeologues on trouvés dans une grotte, des dessins datants du déluge ou on voit nettement un systeme de watercooling avec des rad peints a la chaux... --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
etiennedefqvx |
smooky31 |
Wolf94 HiHi ^^ | Bin fais une toff, on fera un avis collectif ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson |
Je vais inverser mes rad et mettre un 140 à plat sur le cache alim et le 240 debout, sinon ça passe (mal mesuré) mais ça va me permettre de mettre le 240 en push/pull peut-être et donc réduire les t/min pour la même efficacité 2*140 avec mon alim en bas pas possible, car même si ça passe ça masque des connecteurs essentiels de l'alim. Que le 120 en bas possible avec une ailm de 200mm de long
Message édité par alex684 le 05-12-2010 à 22:24:22 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 |
smooky31 | sinon demande a tomy, il tourne sur la meme config, sauf sli de 480, il n a pas l air de s en plaindre ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | c sur mais ca roxxxe du poney in game...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le |