|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:56:50 |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message édité par supersnoopy le 19-11-2010 à 20:34:32 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
pop_pop System.NoBeerException |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Noir ! Message édité par justbam le 19-11-2010 à 21:35:17 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
t0xine Force et honneur | La question porte sur la plaque et pas sur le LDR Pour que vous compreniez, j'ai eut un souci de LDR, a la base il est noir (c'est marqué au début du topic pour ceux qu'on pas lu, hein) et il est devenu totalement transparent. Donc le but est de faire un LDR maison bien noir, donc provisoirement j'ai mis du LDR a l'arrache. Voilà pour la petite histoire. Pour la plaque, le but est de faire une gravure du logo Fractal Design dessus. La plaque noir avec la gravure blanche devrait bien donner --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
pop_pop System.NoBeerException |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:29:55 |
t0xine Force et honneur | Je ne connais pas le système de fixation des roues Lian-li, mais je peux te dire que les pieds sont vissés sur le chassis, donc tu peux les retirer facilement pour mettre autre chose... d'ailleur je n'y avais pas pensé, c'est une bonne idée! Message édité par t0xine le 20-11-2010 à 15:52:24 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ema nymton | Peux tu faire une photo de la base, des pieds, voir les trous ?
|
Tampis Deja vendu? tampis | en noir et blanc, rajoute un sticker Charlie Chaplin Message cité 1 fois Message édité par Tampis le 21-11-2010 à 00:43:03 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
snipeangel I want to believe | +1 pour le noir tres belle realisation dommage pour les problemes de LDR --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
loic_1715 |
snipeangel I want to believe | Je vais test le LDR black de chez Feser, j ai deux bouteille qui traine chez moi donc je rempli le circuit tout a l heure , j essaierai de te faire un photo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
panasonixme | Salut,
|
t0xine Force et honneur | Je sais pas vraiment, j'ai pas fais les comptes mais en gros :
panasonixme | Merci beaucoup, et encore bravo pour ton mod, vraiment superbe !
|
raptor Le doute m'habite |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 18-08-2011 à 15:09:34 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
t0xine Force et honneur | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
[Workblog] stobeur | [Workblog] Water ATCS - MAJ |
[Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie | [WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. |
[Worklog] Water in Lian Li V351B Red & Black | [Workblog] Mcgiver76 |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |