|
Auteur | Sujet : [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent :
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 10:05:15 |
t0xine Force et honneur |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | C'est joli j'aime bien, copain de thème |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Drapal ! |
t0xine Force et honneur | Salut à tous,
Message édité par t0xine le 07-09-2010 à 17:24:44 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai le même en rouge UV et R.A.S. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
belkav | Je pense que tu as pas eu de chance...
--------------- Ma Chaine YouTube |
t0xine Force et honneur | non rien c'est le ldr d'origine
etiennedefqvx | Oui ca arrive j'ai connu ça --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:47:59 |
seu Fracass ™ | J'ai jamais eut de soucis avec le LDR Primochill , ta température d'eau est a combien? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 09:42:59
|
boetnroll |
|
t0xine Force et honneur | Merci pour les compliments, mais tu vas voir, ce n'est pas encore fini :
arnauds775 | merci
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
davids |
tontonbuddy | Elle est moddé la pompe .
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
t0xine Force et honneur | Tout à fait, c'est une Laing 10w dont j'ai modifié le connecteur
davids | c'est une très bonne idée.....dommage qu'elle ne soit pas comme ça d'origine. |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 06-10-2010 à 11:20:10 --------------- FEED |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Peu de risque, par exemple ma gigabyte permet de tirer jusqu'a 20w sur les prises fan, ça laisse de la marge --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
arnauds775 | A quand les températures en Full ?^^
Message cité 2 fois Message édité par arnauds775 le 07-10-2010 à 18:30:44 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnauds775 | C'est pas pour tout de suie le water |
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 07-10-2010 à 20:32:02 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
juan1972 | le truc à savoir,c'est qu'une pompe lors du démarrage consomme plus que la puissance de consommation courante,certes en pic seulement mais plus fort tout de même --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnauds775 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnauds775 | Bah perso je voyais du 800/1000 tr/min... |
Nauhar Et hop TT | Dommage que je soit sans cg en ce moment sinon j'aurai test le Q6600 oc juste un rad 120 avec le 240 sans ventilo pour te dire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
t0xine Force et honneur | Ba perso mes ventilos sont a 1000rpm, mais bon en push/pull Message édité par t0xine le 08-10-2010 à 09:53:49 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
arnauds775 | Et pour toi 1000 rpm c'est inaudible ? Si oui, le boitier doit bien être pour quelque chose... |
arnauds775 |
t0xine Force et honneur | Oui effectivement c'est pas totallement inaudible, mais bon ça reste très correct, surtout pour moi qui suis maniac du bruit.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
[Workblog] stobeur | [Workblog] Water ATCS - MAJ |
[Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie | [WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. |
[Worklog] Water in Lian Li V351B Red & Black | [Workblog] Mcgiver76 |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |