Ok merci du conseil
Par différence de bruit, c'est bruit ou vibration (enfin l'un entraîne l'autre et inversement), mais c'est bruit interne ou bruit créer par la vibration qui se transmet au boitier?
En gros, peut on isoler ces vibrations avec un bonne mousse et en réduire le bruit ?
(genre celle-ci de 3cm d'épaisseur : http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] 253.html).
Parce qu'a la limite une bruit de vibration pas trop puissant ne me gênerai pas forcement C'est surtout les sons aigus que je crains plus..
Après, en la sous-voltant, j'imagine qu'on peu en réduire sa présence "sonore" sans trop réduire les perfs ?
Elle à quand même l'avantage d'être bon marché avec un débit conséquent ^^.
Au sujet de la DDC1T, c'est pas celle-ci qui a des problèmes de surchauffe? Ou c'est la DDC1 Plus ? Après vérification, c'est la DDC1+ à 18W qui rencontre parfois ce problème
Côté puissance pour le circuit (CPU, GPU & MB) pas de soucis de puissance à envisager pour ces pompes ? Même si j'ajoute plus tard un second WB GPU ?
Ok, ça parait logique, le tuyau de 10mm interne sera mieux serré avec un embout de 11mm, pas bête
Dans ce cas rien à craindre ? Même sans collier (sachant que le risque zéro n'existe pas..), j'imagine aussi qu'un tuyau coupé bien droit nickel est préférable ? (et un plus côté visuel..).
Merci
Edit : Pas trouvé d'embout cannelé en 11mm sur DocMicro ou Mat.net :s Des cannelés 10mm pour un tuyau 10 interne ça passe ou vraiment shoort ..? :x
Edit2 : Quand au tuyau, le 10/16mm empèche mieux les pliure que le 10/13mm, mais si j'ajoute des ressort du style : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _9061.html ça empêche réellement les pliures?
Sachant que j'aurais des petite courbe entre le WB CPU et WM Mobo, c'est surtout là que je crains les pliures.. :s
Ça fait beaucoup de question d'un coup là .. :s
Merci d'avance pour les réponses x)
Message édité par Russel_76 le 14-02-2012 à 19:08:48