|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Black Pearl XL rad 360 installé |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:14:55 |
Duduss08 | bon courage, j'ai hate de voir ça.... |
ruanito55 | Le reservoir:
Message édité par ruanito55 le 20-01-2012 à 11:24:54 |
Fredo428 | Je drapalise ! |
Hitman 239 1%'s Power | Drap ici , sur ce boitier ça va envoyer --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
ruanito55 | C'est parti pour la decoupe ! |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | hâte de voir le résultat, moi aussi j'ai ce super boitier.
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 22:48:25 |
Probleme44 | Drap |
Bynaris | Drap ... |
ruanito55 | Ayé i7 2600k commandé avec ralonge 8pin eps12v blanche |
Probleme44 | Arfff les boules ... Je suis septique pour donner l'effet brosse à du plastique mais si quelqu'un connaît une technique pourquoi pas . |
d@nz Slowrunner patenté. | Oh putain les boules. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | c'est les étincelle qui on fais sa ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Fredo428 | Oh le massacre du boitier |
friskeucalyptus demain j'arrête... | le carnage!
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | faut acheter un bon disque pour aller avec la dremel (là tu peux prendre un vrai disque dremel, renforcé pour la découpe des métaux) et ça ira tout seul...
Message édité par friskeucalyptus le 26-01-2012 à 18:34:42 --------------- Boutique - Feedback |
ruanito55 |
polomod www.polomod.fr | pour les découpes a la dremel sur de l'alu 2,5mm : Message édité par polomod le 27-01-2012 à 14:34:58 --------------- |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
ruanito55 | Pour la prochaine découpe je ferais plus attention ( decoupe d'un fenêtre dans la porte latérale ). Vivement demain que je teste le 2600k ( si le colis arrive à temps....) |
Cyberbud |
|
ruanito55 | J'ai le grall entre mes mains...i7 2600k deja overclocké @4,5Ghz j'ai pas pu attendre |
Cresius Riche de passion ! | drap |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La faire passer en SAV
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cresius Riche de passion ! |
|
Cresius Riche de passion ! | Je dirais léger ponçage (ou grattage au plat d'un couteau) pour retirer les échardes de plastique qui pourrais se sentit ou toucher puis comblement avec résine ou peinture épaisse. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
MasterSam Paster of Muppets | pti flag, sympa le mod, sympa les conseils
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |