|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercoo'lerMaster Sileo 500 ★ (FINISHED) |
tontonbuddy | Yop yop!!
Message édité par tontonbuddy le 31-08-2011 à 10:50:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:10:49 |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 08-09-2010 à 23:47:56 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Le boitier : Message édité par tontonbuddy le 08-09-2010 à 23:56:19 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 09-09-2010 à 00:00:22 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | reservé j'essayerai de faire d'autres photos du boitier quand j'irai chez mon pote. Message édité par tontonbuddy le 09-09-2010 à 00:07:36 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
2 bombes de peinture et les embouts pour pulveriser tu en as pour 15out sur PC Look, et c'est vraiment pas compliquer pour peindre . le truc c'est que la avec ce water on est limité au mono GPU et mobo µATX. j'suis comme toi, je cherche sans chercher vraiment un boitier dans lequel je pourrait mettre du lourd niveau rad, je compte recup la GTX 470 de mon pote le jour ou il change pour me faire un sli de 470 vu que j'ai deja la mienne identique à la sienne. j'vois bien le genre de montage qu'on peut faire dans le ATCS, un pote sur gre en a eu un, il avait monté un 360 et un 240 dedans, mais j'suis pas fan de ce boitier, il est banale, il est pas extravagant, mais y fait pas classe non plus. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-09-2010 à 00:29:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 06:47:56 |
juan1972 | y a pas photo,ça rend franchement nickel avec un boitier en noir
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
y pas grand chose en modif' en plus pour arrive a ce resultat : - j'ai fait sauter la tole grillagé devant les ventilo' de 120 en aspi et extraction, celui la je l'ai fini avec les nerfs mais j'ai pas bâclé !!! j'y ai passé toute ma soirée samedi dernier juste pour l'assemblage, 19h30 > 3h du mat', j'ai quand meme pris mon temps pour faire ca propre et eviter tout risque de fuite . Message édité par tontonbuddy le 09-09-2010 à 08:18:06 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du Roi | joli travail l'ami |
tontonbuddy |
lamedor31 |
|
logicsystem360 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Hello les coupaings!! ca gazouille?!
Itoman73 Le choix du Roi | magnifique réalisation Message édité par Itoman73 le 23-09-2010 à 10:07:59 |
tontonbuddy |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
juan1972 | et pour la broche 24 pins de la mobo aussi c'est un adaptateur? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 29-09-2010 à 14:22:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
hitachi974 Réunion Island . | ha ouai, je m'incline --------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
tontonbuddy | Je l'avais promis... la voilà...
Itoman73 Le choix du Roi | Je vais te passer mon kandalf à transformer Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 12-12-2010 à 13:41:08 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi | Une de l'heure --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
logicsystem360 |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
tontonbuddy | POUR INFO...
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Allez voter!!! C'est pour un ami!!
tontonbuddy |
tontonbuddy | P'tit HS...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] AIR FROZT ONE | [workblog]News config (S2011) 680 GTX SSD water en cour |
[workblog] Watercooling HAF 912 plus | [Workblog] Project Ocean Blue (montage en cours : nouvelles photos) |
[Workblog] My Pandora BoX | Risque de surchauffe dans un Cooler Master Sileo 500 |
[Workblog] CM 690 II Advanced by Alex-Spec | [Workblog] Bach VX (e6850 + 8800 GTX SLI ) - Terminé |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercoo'lerMaster Sileo 500 ★ (FINISHED) |