|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] My Pandora BoX |
littlewata Prout |
Message édité par littlewata le 27-10-2010 à 18:35:15 --------------- Ventes [Workblog] |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 16:01:27 |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
littlewata Prout | Merci de retour de vacances je vais me lancer ds le polissage des plaques et mon circuit de led (pas un truc extraordinaire mais qui prends qd même du temps). Puis surement monté la cfg ds le boitier mais il va me manqué 2/3 embouts. Je verrais ça après les impôts si ça me reste des sous --------------- Ventes [Workblog] |
clboul quatre c'est mieux que deux | bô travaille c'est long mais le résulta sera a la hauteur
|
littlewata Prout | Merci clboul t'aurais pas des photos de ton boitier?
--------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout | Maj du workblog: cache alu poli, circuit led à 80%, bouton poussoir led installé et prémontage de la cfg et du water --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout | Maj du workblog: en voulant brancher mon circuit led sur le bouton j'ai cramé mes 4 led.
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:13:35 |
littlewata Prout |
demolig | Tu a la ref des LED ?
--------------- Feed-back |
littlewata Prout | Yop
demolig | J'aurai aussi besoin de l'intensité de fonctionnement de la led. Si ta le lien de la ou ta acheter les led se serai encore mieux. En tout cas pour que tes LED ne grille pas il faudra leur mètre une résistance. Et ton bouton, c'est un interrupteur ou un bouton poussoir ? Message édité par demolig le 11-09-2010 à 22:32:25 --------------- Feed-back |
littlewata Prout | Alors pour les led je les ai prise chez un électronicien mais je ne connais pas la ref, j'irais lui demandé.
littlewata Prout | Bon ben vu que j'ai pris le HK de Pinto je laisse tomber le circuit et les boutons. Dès que ça arrive commande d'embouts et retubbing du circuit.
tontonbuddy | sympatique ce qui se passe ici dit donc --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
littlewata Prout | Spa moi qui veut plus y retourner hein! Et puis moi je fini ma bouteille pas comme certains...
barbouz | J'aime beaucoup ton idée de "carrener" l'interieur du cosmos, j'ai un cosmos S et pour la refonte de mon projet, j'étais partis sur un systeme un peu similaire
Message édité par barbouz le 14-10-2010 à 00:44:05 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
littlewata Prout | Merci Barbouz!
littlewata Prout | MAJ du 27/10/2010: Rajout de photos concernant les modifications pour l'intégration d'un rad 360 en push pull --------------- Ventes [Workblog] |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Sans vouloir déclencher une guerre, j'ai vu sur mes Workblogs et ceux de certains forumeurs HFR, que tu postes souvent :
Message édité par xtrem_tweaker le 28-10-2010 à 15:26:03 --------------- Please Feed my Feed |
littlewata Prout | T'as le droit de dire que mon taf c'est de la merde et que t'aimes pas chacun a ses opinions je respecte.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | OK, mais quand tu dit ce que tu penses essaie de développer un peu plus.
--------------- Please Feed my Feed |
littlewata Prout | Ben qd j'ai dis c'est moche sur ton workblog c'était plutôt ironique, de plus je suivais tes workblogs de près vu que ton feed back sur les composants sont intéressant. Mais si celà t'as "titillé" ben c'est moche je vais pas m'arreter à ça.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | t'aurais du écrire alors :
--------------- Please Feed my Feed |
littlewata Prout |
kouak | Ah bah ça c'est du wata, certains disent même qu'il aurait inventé la poésie... |
littlewata Prout | Mouahahahahaha attends que je te chope toi! Et sinon "mon" raptor est dispo? --------------- Ventes [Workblog] |
snipeangel I want to believe | pouahhh c est moche Message édité par snipeangel le 29-10-2010 à 00:59:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
littlewata Prout |
littlewata Prout | Bon ben ma R2E m'a lâché je suis à la recherche d'une CM en X58 de préférence avec son WB alors si quelqu’un aurait ça, ça serait sympa --------------- Ventes [Workblog] |
arnauds775 |
|
littlewata Prout |
snipeangel I want to believe | y aune R2E a vendre sur le topic de Mayhem --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
littlewata Prout | merci du tuyau je l'ai déjà capté la "gene" mais je vais attendre de voir tout ce qui se présente
snipeangel I want to believe | une P6T Supercomputer retour SAV vu sur le fofo a 230 , tu cherches quoi ? si je tombes dessus, j pourrais te coller le lien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
littlewata Prout | Oh merci!!! Ben je regarde toutes les propositions je suis pas trop pressé les pcs c'est pas ce qui manque chez moi ) mais une r2e ou une r2g serait la bienvenue.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] CM 690 II Advanced by Alex-Spec | [Workblog] Bach VX (e6850 + 8800 GTX SLI ) - Terminé |
[WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) | [MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 |
[Workblog] Tour watercooling waf compatible | [WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] My Pandora BoX |