| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:50:06 ![]() ![]() |
skYfIrE |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
davids | bonjour pinto...je recherche des ventilateurs 120mm bleu comme les tiens....peu tu me dire quel modèle de ventilateur tu utilises SVP
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi je dirais que c est des coolermaster... mais c est pas sur |
Pinto | Exact coolermaster pas cher: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 38_fr.html |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j en ai moi même |
dayswalker | Pinto, peut me dire si le plexi sur les panneaux est vissé ou riveté ? j'arrive pas à bien voir sur les photos
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi je dirais riveté Message édité par Activation le 22-08-2009 à 20:38:00 |
dayswalker | c'est mon impression aussi --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Pinto | oui riveté. |
postal2 I regret nothing!!!! | Ouai sa me fait pensé d'ailleur de trouver des petit rivets noir . |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bravo Pinto --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pinto | |
postal2 I regret nothing!!!! | toc toc sans faire de pourrissage j'ai aussi mon PC 343B à ceder pas cher du tous !! .
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 23-08-2009 à 12:10:04 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça me fait penser que va falloir que je rachète 1
Message édité par Activation le 23-08-2009 à 12:30:39 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
skYfIrE |
|
GIL M De retour - A un cheveux près | www.mountainmods.com ne fonctionne plus !!!
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
Pinto |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah exelent comme sa , j'ai hesiter avant de prendre un tactile de chez Aérocool ou autre !! sinon sa pete bien .
|
Pinto | J'espère que tout le monde va pas copier... |
bluedragon38 | copie = bon gout --------------- Topic Vente |
postal2 I regret nothing!!!! | Promis je copierai pas sa c'est juré même enfin si ta carte mere que j'attend avec impatience sinon pour le reste non je copierai pas .
|
Pinto |
|
dayswalker | ah le fameux new rhéobus est découvert --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Pinto | Oui je les ai enlevé. En plus tu as vu je t'ai fait une photo spécialement pour toi pour que tu vois le montage de le pompe! |
skYfIrE | Pinto,
|
Pinto |
bluedragon38 |
Pinto | Ce sont des MountainMods, fabricant américain de boitier Pc adapté au watercooling. |
dayswalker |
skYfIrE |
aH mais en fait moi j'y ai pas droit parce que sur ma façade arrière, je n'ai qu'un seul emplacement possible pour l'alim vu que j'ai pris avec 3 ventilos possibles (pour un futur rad). Ouf donc il n'y a aucun oubli
C'est fou 2 dual réservoirs, mais il a quand même pas fait peter 4 pompes |
bluedragon38 |
skYfIrE |
Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 25-08-2009 à 07:35:00 |
bluedragon38 | et etre ultra riche aussi Message édité par bluedragon38 le 25-08-2009 à 01:40:19 --------------- Topic Vente |
skYfIrE | Si quelqu'un a enregistré les instructions d'assemblage de l'UFO, qu'il me le fasse savoir, le site de MM est offline et je ne les ai pas enregsitrées avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |