Reprise du message précédent :Me dis pas que tu vis à 12 °
Me dis pas que tu vis à 12 °
Il est pas bien fini le p'tit jeuno laisses
Temp ambiante : 12 C
J'avais compris mais tu crois pas que les fenêtres ça s'ouvrent pour une session spéciale bench
+1
la technique des papys oc
J'imagine quand meme la scène avec 12° dans la piece... Pinto avec le bonnet et la veste devant le PC en train de faire son bench'
T'as zappé l’écharpe , les gants ! ou alors il met le PC dehors et lui reste a l'interieur
Mdr... ca me rappel un mec sur le fofo qui avait accroché son rad' au mas de la parabole sur son toit... avec je sais pas combien de metres de toyo du PC au toit .
C'est à peu près ça
Garage mod
Pas trop lourd le MM a porter ou tu as de l'aide jusqu'en dans le garage xD
Je ne mets pas souvent des screens de perfs ici mais je trouve que sur ce coup ça vaut le coup: Nouveau 980X en water temp ambiante 12°c http://img709.imageshack.us/img709 [...] e52ghz.jpg http://img406.imageshack.us/img406/3246/3d0636437.jpg http://img87.imageshack.us/img87/9 [...] p50942.jpg
Pas mal bonne perfs xD Tes cartes graphiques tu leur mets combien en voltage ? Avec quelles température en temps normal ( sous entendu, pas à 12 degrés ) ?
980/1200 pour 1.175v à température normale
Tu n'es pas allé plus haut en tension pour tenter de dépasser le GHz ?
Non pas test plus haut que 1.55v pour l'instant.
Hein ? 1.55 pour les cartes graphiques ? C'est pas un peu haut ? xD
Pour le cpu 1.55v, pour les cg elles sont limitées à 1.21v donc pas beaucoup plus que 1.2v il doit pas rester grand chose à tirer de plus.
Et toi personnellement tu considères que c'est dangereux 1.2v en h24 sous water ? J'ai demandé un peu partout et j'ai des avis divergents
Oui clairement 1.2v c'est trop moi je me contente de 1.12v.
comme le bios evga grand max 1.13v pour ma part. au délà c'est uniquement des benchs.
Ok merci les gens , ca m'evitera de cramer ma carte
pas de la cramer mais de dégrader son potentiel d'OC il y a des chances même si rien n'est prouvé.
D'accord, en effet mieux vaut être prudent
il ouvre les fenetres qd il fait son menage le pinto une pierre deux coups
Joyeux Noweel...
Salut Pinto, Les grilles mesh c'est des Small ou Medium ? Sinon, je suis en train de chercher les mêmes en 140 mais impossible de mettre la main dessus ! à part les systèmes D... Alors, si tu as un petit lien ça serait sympa. Merci.
Ce sont des Small et non j'ai pas de tuyau en 140mm, désolé.
Merci.
Pinto ça chauffe pas mal une GTX 580? (genre une 480?) Un rad de combien il faudrait pour deux 580 en SLI d'après toi ? (moi je dirais deux 360....)
C'est ce que j'ai, un Feser 360 et un XSPC RX360
Avec ça tu va avoir de bonnes perf. Mais a mon avis tu peux largement partir sur un 360 épais pour 2 gtx 580. Perso je tenais un 920 a 4.4 ghz sur un 120 slim
Avec ça tu va avoir de bonnes perf. Mais a mon avis tu peux largement partir sur un 360 épais pour 2 gtx 580. Perso je tenais un 920 a 4.4 ghz sur un 120 slim :p
oui mais à combien ? 90°C ? et par température extérieur ?
Tambiante 20 ° sous occt les cores au plus chaud 81/79/78/76 si je me souviens bien
Pour faire cuire mes pates , j'ai une plaque de cuisson , c'est plus pratique que l'eau du réservoir.... (je cherche les perfs )
Dit pinto, ton waterblock mémoire il est exclu juste pour les coco GT ?
dominator ou dominator gt.
Merci dommage parce que sa fait classe ^^
Effectivement uniquement possible sur dom et dom GT. Ta signature est fausse