| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
christianmen72 | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:09:42 ![]() ![]() |
rarnomix |
Message cité 1 fois Message édité par rarnomix le 19-12-2010 à 19:24:02 --------------- mon topic |
christianmen72 | En fait tu trouves du Lamptron mais pas le modèle de Pinto --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pinto | C'est ce que je voulais dire ça arrive... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 19-12-2010 à 20:12:44 --------------- MES VENTES |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Pinto | Pour le pinnacle il y avait pas trop le choix vu que le rad est un XSPC en 4mm contre 3mm sur les Feser donc les vis sont différentes. |
Pinto |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 21:15:18 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | C'est hallucinant.. Chacune de tes tours est une oeuvre d'art, tu dois passer un temps fou à chercher tout ce matériel.. Tu achètes en neuf en général? Et tout le fric qui doit y passer, c'est affolant, mais quand on oublie le fric, franchement un grand bravo parce que c'est du talent --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 19-12-2010 à 22:30:36 |
Logicsystem360 | drap
j'ai vu sa caisse, je comprends mieux mon PC
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-12-2010 à 22:31:01 |
christianmen72 | Cela a déjà été dis et redis si on pouvait éviter de parler des budgets dépenser par les forumeurs car cela ne nous regarde pas !!!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- MES VENTES |
Pinto |
|
FanTasTik |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:14:22 ![]() Une petite voiture rouge ^^ passons |
Pinto | Non plus maintenant mais bref passons |
Logicsystem360 | Si tes grilles, sont "molles" ou pas ? |
Pinto | Pourquoi elles seraient molles? |
Logicsystem360 | Parce que je pensais que c'était des filtres |
Pinto | Bien sûr l'argent est le facteur principal mais ne focalise pas sur ça, on est là pour parler passion |
snipeangel I want to believe | J adore tes nouvelles grilles Pinto avec ça tes MM ont une nouvelle jeunesse, pour tes circuit comme d'hab parfaits, tu finirais presque par devenir agaçant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Pinto | Oui les grilles j'ai trouvé ça tout seul et j'aime beaucoup |
snipeangel I want to believe | j les avais déjà repéré mais la flemme de commander aux US et j en ai pas trouvé en Europe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
-Xtreme- |
--------------- |
snipeangel I want to believe | Moi je trouve que full black comme pinto ça offre une vrai sobriété au MM pour une fois que j'en vois un qui n'est pas "bling bling" j applaudis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Sans aucun doute le plus beau MM qu'il m ait été donné de voir, même si j'aime encore plus son pinnacle --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sauf que ces grilles performance pcs je les ai utilisées bie navant pinto --------------- FEEDBACK HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | et donc tu as trouvé quelque chose a redire (en bien ou en mal!) au sujet de ces grilles? --------------- MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi ? non elles sont sympas bien qu'assez restrictives et tres peu bloque-poussière finalement, mais pour le style etc elles sont biens, a noter qu'il y a différent tailles de trous --------------- FEEDBACK HFR |
Pinto |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | juste pour savoir, ils fuyaient, mais qd on on les manipulaient, on sentaient bien qu'il y avait du jeu ? je vx dire que ca bougeait , que le glissement de la partie rotative se faisait sur du metal et non sur le joint ? ' frottement type metal / metal et non pas metal / mou-caoutchouc, ou est ce que rien ne paraissait alller mal sur ces embouts qui fuyaient ? --------------- FEEDBACK HFR |
Pinto | Oui en les faisant tourner il y a du jeu d'où le liquide fuit, bref de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:30:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 22:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |