| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
-Xtreme- | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:06:53 ![]() ![]() |
Pinto |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 18:47:18 ![]()
|
flosac Kick Ass | C'est quoi le modele/référence exact de ton top/Reservoir XSPC sur ton pinnacle ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pinto>C'était toi chez NPC samedi dernier ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Pinto |
|
flosac Kick Ass |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 13:10:46 ![]() ![]() |
Pinto |
|
flosac Kick Ass | ok --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
tontonbuddy | j'ai un top XSPC sur ma pompe, pas de soucis à signaler de mon coté. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
flosac Kick Ass | Il faut pas serrer comme un bourrin et ne pas le brusquer et je pense que sa doit tenir --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Pinto |
tontonbuddy | Il faut aussi et surtout que les filets et taraudages soient bien sec au montage... si y a du liquide, ca diminue le coef de frottement et du coup à force de serrage egale tu as une pression plus importante... et là le plexy il aime pas!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
flosac Kick Ass |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou | En parlant de serrage, vos embouts vous les serrez comment ?
|
tontonbuddy | Les raccords 13/19 à coiffe à la main, et les embouts coudés Bitspower avec une pince multiprise miniature pour ma part. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Ba je laisse la coiffe et serre a la main le raccord... puis quand je monte le toyo, le fait de serrer la coiffe sert encore un peu plus le raccord. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
flosac Kick Ass |
@Pinto : Pourrais-tu s'il te plait , me dire le prix que tu as payer ton Pinnacle avec port et douanes ? si c'est perso envoi un mp Message cité 1 fois Message édité par flosac le 08-12-2010 à 19:56:27 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour serrer la coiffe plus facilement ( des fois le tuyau et la coiffe ca glisse pas bien ) on peut mettre une pointe de vaselyne, j'ai bien dit uen pointe hein , pour pouvoir serre la coiffe confortablement --------------- FEEDBACK HFR |
Sassanou |
|
seu |
Message édité par seu le 08-12-2010 à 12:20:25 |
Sassanou | Merci pour les conseils |
Pinto | Oui c'est clair... |
flosac Kick Ass |
Pinto |
|
Pinto | les frais de dossier sont variable selon l'humeur du contrôleur. |
flosac Kick Ass |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 22:13:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 22:14:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |