| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:57:17 ![]() ![]() |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pinto | Les embouts je les serre le max que je peux à la main, pas de pinces. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:37:35 ![]() |
Pinto | Merci! |
0b1 There's good in him | Salut l'ami, satisfait du lot?
|
Pinto | Bof, moi ça chauffe beaucoup et impossible de faire tourner BFBC2 au dessus de 4ghz alors que tout le reste fonctionne à 4.4ghz... Doit y avoir quelque chose qui va pas! |
seu | Vu que BF pompe pas mal sur tous les cores , il y'a peut-etre un core moins stable que les autres? Message édité par seu le 25-08-2010 à 14:37:40 |
Pinto | Ho c'est certainement ça en effet car pas de soucis pour "occt" à 4.2ghz là ou bf2 fonctionne au dessus (4.4ghz) pas moyen de jouer même si tous les benchs passent (même cinebench 11.5 qui fait plus chauffer qu'occt chez moi).
Message cité 1 fois Message édité par Pinto le 25-08-2010 à 14:46:26 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:45:54 ![]() ![]() |
Pinto |
seu |
|
Pinto | Oui mais à part la façon d'utiliser le démonte pin rien d'exceptionnel |
seu | Je crois que tout est dans la patience est la minutie surtout ! lol
|
0b1 There's good in him |
Et hop le câble est libéré, proprement, sans tout arracher Message édité par 0b1 le 26-08-2010 à 09:19:47 |
Pinto |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Beau travail!!! |
byakuya27 | Sa rend vraiment bien |
Pinto | C'est une ferrite qui diminue le ripple; tu peux l'enlever sans soucis. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bonjour Pinto, Puis-je me permettre de te demander à combien t'es revenu ce sleeving, tant d'un point de vue financier que de temps passé dessus ? Est-ce utile de préciser que, comme d'habitude, ton build est vraiment sans compromis, à la fois au top et réussi esthétiquement (j'aurais peut être passé l'ATX 24 pin sous les tuyaux, mais ce n'est que mon avis).
Message édité par Death @ngel le 28-08-2010 à 09:02:45 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
0b1 There's good in him | Beau travail |
Pinto |
seu | Travail impec ! t'en avais déjà fait? |
Pinto | Nan, 1st time. |
isaak Artpop | tres propre comme d'hab --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
flosac Kick Ass |
hildegarde I'll be back |
dayswalker | encore du bon boulot --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Pinto | Pousse avec un tournevis dans la prise avec deux tournevis plus fin de chaque côté pour enfoncer les clips. |
Pinto | Ressoude le fil sur la cosse, sinon oui tu es bon pour racheter une prise...
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |