| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une !| Auteur | Sujet : [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:07:01 ![]() ![]() |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oki perfect alors . Du coup il me reste deux places libre sur mon rhéobus .... Faut que j'en fasse quelque chose --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass | Cela peut peut-être t'intéresser pour le prix --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:25:53 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
flosac Kick Ass |
bigbenze | bon bin ce ne sera pas encore pour ce soir la fin du montage, j'ai bien eu ma commande de matos.net mais pour le wb cpu, le livreur est soit disant passé ce matin en disant qu'il n'y avait personne chez moi ce qui est faux puisque ma mere n'a pas bougé de la maison, voyant le statut sur le suivi du colis à mon taf " colis déposé au bureau de poste " je me rend donc à la poste après le taf pour le récupérer, là bien entendu le colis n'y est pas et le mec me dit " ho bin non on a rien nous, on aura votre colis après demain " Message édité par bigbenze le 18-05-2010 à 18:15:37 --------------- Feed back / Ach-Vente |
mice | tes embouts c'est quoi ? je suis en 10/16 aussi mais avec des coiffes feser et je passerais bien sur du cannelé ... |
bigbenze | pour les raccords cannelé c'est ceux ci : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ickel.html
--------------- Feed back / Ach-Vente |
mice |
belkav |
bigbenze | nouveau coup de chance, la pompe etait prévu pour ce placer un peu en dessous du lecteur bluray et chance magistral ca passe à 1mm pret :
Message édité par bigbenze le 18-05-2010 à 19:11:16 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:21:59 ![]() Tes cartes graphiques avec le waterblock monté paraissent petites mais c'est à cause du carton en dessous. Pour l'embout en T, bien joué ! Tu l'a mis au bon endroit ! Ca ne détériore pas ton montage. T'as de la chance pour la pompe ^^ Completement d'accord avec toi pour la poste, c'est des gros branleurs. J'envoie un chèque à Marseille,il arrive 12 jours apres . Inacceptable !! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 19:22:41 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
Message cité 1 fois Message édité par sam41 le 18-05-2010 à 19:38:55 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
bigbenze | ouai en ce moment moi et la poste ca va pas du tout, je crois que pendant un certains temps je vais me faire livrer par ups quitte à payer 10€ plus cher de frais de port.
Message édité par bigbenze le 18-05-2010 à 19:39:55 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:42:57 ![]() Ah oui tiens c'était pour toi ^^ Toi aussi ta pas compris sam41 ^^ La poste ne vérifie pas si le chèque est solvable, c'est la banque qui fait ca. Le chèque a mis 12 jours à arriver de chez moi à chez bigbenze donc il n'y a eu que la poste. Fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 19:43:29 |
flosac Kick Ass | jolie les waterblock gpu! ce sont des enfoire a la poste! des feignant!! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message cité 1 fois Message édité par sam41 le 18-05-2010 à 19:57:09 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:21:46 ![]()
|
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
bigbenze | ha oui tes ventilos, je les ai bien recu, mais malheuresement autant j'ai eu de la chance pour la pompe autant bin là pour tes ventilo non, il y'en a un qui ne passe pas, il est bloqué par le rad des VRM de la classified Message édité par bigbenze le 18-05-2010 à 21:29:33 --------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le montage pas mal , seul chose que je vois, vu le prix du boitier , je trouve ca honteux d'avoir un support CM qui ce plis etc ... J"ai l'impression que le boitier est mal fini . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze | simple effet d'optique raclure, tu m'as fait un peu peur sur le coup donc j'ai pris un réglé et c'est parfaitement droit Message édité par bigbenze le 18-05-2010 à 21:41:40 --------------- Feed back / Ach-Vente |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | "Bigbenze" J'adore ton montage,j'ai aussi des Enermax Magma UCMA-12, ça souffle fort ! Message édité par shura18 le 18-05-2010 à 23:33:16 --------------- FeedBack |
bigbenze |
bigbenze |
flosac Kick Ass | j'ai les même températures idle avc le radstock sur ma 5850 et inaudible --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
belkav |
Pinto | Je t'ai mal remonté le HK l'écriture Watercool est à l'envers par rapport au block |
flosac Kick Ass |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:04:03 ![]() Excellent les photos ! J'adore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc | [Worklog] NeoTech pure black (màj photos page 2 !!) |
| [Workblog] * tic tac * Lian Li Pc-Q07 / Watercooling | [Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis |
| [Workblog] XFX Black & Green | [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
| [MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! | |