| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une !| Auteur | Sujet : [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:11:07 ![]() ![]() |
belkav |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi j'ai pas le choix xD. J'ai plus de pate thermique pour mettre le rad intel , car demain matin je vend mon H50. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
flosac Kick Ass | --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass | Wahouuu --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:09:27 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour verifier si c'est de l'alu ou pas , utilise un truc magnétique xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
loic_1715 | Que c'est de l'alu. |
bigbenze |
loic_1715 | De rien. Il arrive quand ton matos de WC ? |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze | bon en attendant le reste du water j'ai monté tout mes rad et j'ai eu une mauvaise suprise, les emplacements pour visser les raccords sur le rad ek etaient trop proche du ventilo et du coup pour mettre le rad à l'arrière du boitier j'ai du joué du dremel. Voici la partie que j'ai du découper : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 21:14:23 ![]() Encore tres joli ! |
belkav |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | pas mal , pas mal . Dommage qu'il soit pas 5cm plus grand pour rentrer les rad xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et voila ma pub : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
flosac Kick Ass | jolie boulot pour la découpe! je suis d' accord avec blacksad --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bigbenze , tu me conseil de faire du push pull sur mon 240 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je ferais des test, mais bon je veux du silence alors on va voir ca . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mais si ^^ tkt pas ^^ . Il me reste deux magma ^^ .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc | [Worklog] NeoTech pure black (màj photos page 2 !!) |
| [Workblog] * tic tac * Lian Li Pc-Q07 / Watercooling | [Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis |
| [Workblog] XFX Black & Green | [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
| [MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! | |