|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] XFX Black & Green |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 22:51:50 |
shulsie | Des petites photos du boitier :
Message édité par shulsie le 17-04-2010 à 22:52:48 |
littlewata Prout |
tartinons | Ca s'annonce bien, j'ai vraiment envis de voir le résultat, j'aime bien les couleurs, peut être que ca me décidera à tenter de faire un mod qui sait. |
djboobou | +1 Message édité par djboobou le 17-04-2010 à 23:32:18 |
dayswalker | tu manqueras pas de place --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Asian Oni |
shulsie |
|
djboobou | Black powder coating...
|
shulsie | J'ai vu des vidéo sur le net, ca a l'air trés épais comme peinture.
Message édité par shulsie le 18-04-2010 à 22:52:35 |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 22:48:59 |
djboobou | ouai, mais ayant testé la peinture en bombe....
Message cité 1 fois Message édité par djboobou le 18-04-2010 à 23:18:52 |
romain13tuning |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | drapal, je surkiffe le boitier comme diraient certains. Mais pas son prix sinon il serait déjà mien. |
shulsie | très propre leur boulot . C'est exactement ca que je cherche a faire pour ma porte latérale enlever de la matière au plexi pour qu'il soit au même niveau que le panneau.
Message édité par shulsie le 19-04-2010 à 12:06:19 |
angelsje Fsb mûre | "-Rad 2 x 140 (qui devrai rentrer dans le top ???)"
--------------- Achat/Vente |
shulsie |
sebaas | c'est prometteur ! par contre franchement laisse l'intérieur de ton lian li tel qu'il est d'origine, c'est à mon sens du gachi de le peindre en noir. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est le trend du moment le full black et pourtant je trouve que l'association alu / noir et une autre couleur est pas mal du tout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sebaas | un rad 360 passe en facade sur ce boitier ? |
crev360 1155 Inside :D |
angelsje Fsb mûre |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
crev360 1155 Inside :D | La XFX et déjà belle et elle rox pas mal ^^ DFI c'est assez capricieux niveau bios et tout... --------------- Achats / Ventes |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour.
--------------- mes_feeds |
shulsie | et bien j'espere je vais bientot commander un rad 280. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
shulsie | C'est quoi l'espacement standart entre deux ventilo pour pouvoir mettre un rad ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai trouvé ça comme photo d'un rad de 280 avec 2 ventilos .
--------------- mes_feeds |
shulsie |
Message édité par shulsie le 05-05-2010 à 19:32:37 |
kroks- | joli tout ca ^^
|
shulsie | J'ai hésiter avec le corsair mais 16 kg , je fait pas de lan mais bon quand tu fait un upgrade ou quand tu fait juste la poussière faut bien le soulever... |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | Hello, |
Lap1n0u My mother had me tested. | Drap, je me répète sur chaque mod mais la gaine mdpc-x est vraiment la meilleure... La couleur est exactement la même que celle présentée sur le site, un vert fluo vraiment superbe...
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
WonDerFullBoy7 bip bip |
loic_1715 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |