| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif| Auteur | Sujet : [WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:16:25 ![]() ![]() |
belkav | Je pense que tu peux rajouter des ventilateurs sur le cora... le plus dur serait les fixation --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | ben, dans ton test d'une heure, la température devient stable donc ca passe.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Mais quand le GPU va monté en charge je vais mourir non ? |
belkav | Test sur une séance de gros jeu pour voir... Message édité par belkav le 26-02-2013 à 09:50:42 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | oui OCCT le fait très bien et en plus, il propose les deux en même temps (mais ca chauffe beaucoup beaucoup --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:18:55 ![]() ![]() |
djoystik | Et ce qui me dérange aussi c'est le Cora qui est froid |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je sais plus tu a un reservoir? essaye de le mettre en hauteur et de le remplir pour essayer de virer l'air Message édité par sherkeunan le 26-02-2013 à 11:07:17 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pour vider l'air de mon RAD ??? ça marche ????
Message édité par Gandalflux le 26-02-2013 à 11:08:30 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | nan mais j'avais pas lu la suite du poste je me reveille ^^ mon commentaire n'avais pas lieu d'être ^^ |
belkav |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | sur un coté oui et de l'autre j'ai déjà mon tuyaux.
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je pense qu'avec un reservoir tu pourrais virer les bubules car la si tu n'en as pas elle reste coincé dans le circuit, le reservoir permet de faire un air trap de temps en temps tu regarde le niveau et il baisse soit y a une fuite Message édité par sherkeunan le 26-02-2013 à 11:32:10 |
belkav | Ce que tu pourrais faire, c'est d'un coté, tu met un tuyaux avec un reservoir et de l'autre coté, tu met un tuyaux pour remplir le tout... ainsi tu pourrais faire le niveau --------------- Ma Chaine YouTube |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | je vais voir ce soir les distance ne hauteur que j'ai et la place que j’ai car effectivement mettre un second réservoir comme sur mon installe du sous sol ça aide pour les bulle d'air Message édité par Gandalflux le 26-02-2013 à 11:44:34 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je pense oui qu'il y a un soucis |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Arrggg .
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | secoue le meuble tv |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu pense bien que j'ai essayer de secouer le RAD déjà comme j’avais fait avec mon 1er WC Message édité par Gandalflux le 26-02-2013 à 14:58:27 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon ce soir je suis plus content deja |
belkav |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sinon tu lance un occt et un 3d mark ^^ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha OK.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | pas mal comme temps je trouve aussi surtout quand je vais te donner la config lol
Message édité par Gandalflux le 26-02-2013 à 19:38:11 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ouep et faudra rajouter du CORA ^^ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Houlla et comment tu fait les ponts ?? je vais encore en avoir pour une petite centaine d'euro Message édité par Gandalflux le 26-02-2013 à 20:22:52 |
jo_rel | le tout OC en passif ? c'est beau --------------- Discord : j0orel |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | par ce que je voulais tester 0DB mais 0 de chez 0 lol
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon alors en faite l'alim ce calme maintenant c'est quelque seconde toutes les 10 min.
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sinon tu perce dans le mur et tu passe deux tuyaux dehors et hop toute l'installe en extérieur ^^ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | tu pense bien que ça aussi j'y avais pensée pour le sous-sol étant semie enterez mais Mme a dis NIET LoL |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Alors voilà le test OCCT CPU + GPU d'hier soir.
Message édité par Gandalflux le 27-02-2013 à 08:58:03 |
belkav | l'erreur en iddle, je pourrais pas de dire mais je te conseil de faire un test sans iddle bien plus long afin de voir la stabilisation de la température car pour le moment, en 1h, tu ne fais que monter. Si ton système est performant, il faut qu'il y est un arret de la hausse de T --------------- Ma Chaine YouTube |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai lancé ce matin un test de 3h il faut que j'appelle mme a 10h pour savoir ce qu'il en est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. | OC I7 3770k sur Asrock z77 Extreme4 |
| OC i7 2700k via Asus p8z77-v deluxe | OC i7 2600k |
| [Workblog] Boitier Aluminium - Mini ITX GAMING | I7 920 OC sur P6T |
| [Workblog]HaF X ... Métal Gun | Stabilisation pas stable, vos avis pour un Q6600 |
| [Worklog] Lianli V354 | radiateur passif cape cora HF |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif | |